Je parlais de la prostate de Jacques!!! :lol: :lol: :lol:');"> Mais je parlais pas de moi!!! Je parlais de la prostate de Jacques!!!
le chardon
putaing, vous allez me l'achever les écoute pas, mon Indian y en aura d'autres des apéros à Huriel
Robot
La déprime te guette , il y a pas que celà dans la vie , et la picolle , ah merde j'ai oublié que le médecin te l'interdit ; alors une bonne bouffe , ah merde là aussi interdiction , alors investit Indian achéte un six coups , je compatis
indian
jacques a écrit :
et oui !!! c est tout un art de solutionner des problemes qui n existe pas !!!
Certes Jacques mais c'est beaucoup plus compliqué de solutionner des problèmes qui pourraient exister!! La difficulté vient du fait qu'il faut faire des hypothèses sur les dits problèmes et de créer une échelle qui va du possible au certain en passant par le probable!! Tu suis?? Prenons un exemple précis: D'après tes dires, pour l'instant tout va bien(quoique certaines confessions nous laissent à penser des lacunes possibles ) Probablement , dans les temps qui viennent, tu vas tomber en panne sèche!! l'impossibilité partielle d'accomplir l'acte. Au début, c'est épisodique et on met ça sur le coup de la fatigue, puis l'accident se répète et là, c'est..... La certitude !!! Tu n'y arrive plus!! Tu as beau tout tenter, prendre des additifs, te motiver, rien n'y fera!! Et fatalement tu abdiqueras!!! Ces temps là sont proches, aussi, tant que ça marche, profites en!!