| Dernières réponses |
| merci |
|
| Gueugnon je crois!! |
|
| est en 2008 elle aura lieu ou? |
|
| |
| Ben a écrit :
Qui sait ou aura lieu la prochaine Nationale SNC ? |
Salut Ben. La prochaine Nationale aura lieu à Montluçon fin Novembre 2007. --------------------- Chrisstophe |
|
| Qui sait ou aura lieu la prochaine Nationale SNC ? |
|
| |
| surtout après le dixième |
|
| Le patois Ricard, ça craint!!! |
|
| |