On est une petite asso, notre bourse aux poussins fonctionne depuis quelques années, on ne peut pas se permettre de vendre n\'importe quoi. Peut-être que certains le font, mais pour les éleveurs de mon assos, je porte pratiquement garant de ce qu\'ils vendent.
Le seul hic (je trouve), c\'est que le sexe n\'est pas déterminé chez les plus jeunes.');"> Tous nos poussins sont de race pure.
On est une petite asso, notre bourse aux poussins fonctionne depuis quelques années, on ne peut pas se permettre de vendre n'importe quoi. Peut-être que certains le font, mais pour les éleveurs de mon assos, je porte pratiquement garant de ce qu'ils vendent.
Le seul hic (je trouve), c'est que le sexe n'est pas déterminé chez les plus jeunes.
al
oui, c est interessant mais , les poussins quand ils grandissent , sé là que l on voit ce que s'est
j' ai eu des conversations avec kk décus de ce genre de manifs...
Ourga
On y trouve des poussins jusqu'à l'âge d'environ 3 semaines, des oeufs à couver (poules ou canard) et de jeunes lapins.
Pour les races, cela dépend des éleveur présents. Plus il y aura d'éleveur, plus y aura de variétés. Ma société n'est pas très grande : une quinzaine d'éleveurs et tous n'auront pas quelque chose à apporter (moi, par exemple je n'ai rien à amener)
L'an dernier, il y avait surtout de la Marans, de la Java, de la Sussex, de la Pictave, de la Brahma... en poussins. En oeufs, il y avait également de la Hollandskriel, du canard de Rouen, en plus des races qu'il y avait aussi en poussins.
Au milieu de la salle, on fait une mini expo : quelques reproducteurs des races présentes en oeufs ou en poussins, pour que les visiteurs aient une idée de ce qu'ils achètent.
doum
nous aussi nous organisons une foire au poussins et au oeufs le dimanche 27 avril a coufouleux dans le tarn
fabien
trouve t'on des oeufs de toutes les races de poules trouves t'on aussi des oeufs de palmipèdes ?
patrick
je n'ai jamais vu ce genre de manifestation .. ça doit etre "rigolo"