| Dernières réponses |
| Le Bressan a écrit :
désolé le copier/coller a zappé le tableau de trois colonnes... |
Idem |
|
| merci |
|
| Le Bressan a écrit :
désolé le copier/coller a zappé le tableau de trois colonnes... |
et bien c'est pas grave ! je vais faire un copié/ coller de ton preçedant post Merci Beaucoup |
|
| JLLEMEY a écrit :
[citation=bagadais]Ce doit-être une déclaration ou tu mentionnes les expositions auquelles tu as participée dans les trente derniers jours |
on ne m'a jammais demandé ça pour une expo .... C'est les DDSV qui font ce type de document ![/citation] pour Strasbourg on m'avait demandé la mème chose |
|
| désolé le copier/coller a zappé le tableau de trois colonnes... |
|
| DECLARATION SUR L’HONNEUR INDIQUANT LES PARTICIPATIONS EVENTUELLES A DES EXPOSITIONS OU CONCOURS INTERNATIONAUX Je soussigné (nom et prénom de l’éleveur) : ………………………………………………………………………. ………………………………………………………………………………………………...…………………………………………………………..……………………………………………………………………………….. Déclare sur l’honneur : (cocher la case correspondante) • Avoir présenté ou fait présenter aucune de mes volailles ou aucun de mes animaux à un rassemblement, concours ou exposition dans les 30 derniers jours • Avoir participé aux rassemblements, concours ou expositions suivants : DATE DE LA PARTICIPATION NOM ET LIEU DE L’EXPOSITION NATIONALITES PRESENTES Fait à ………………………………… Signature de l’éleveur : Le ……………………………………. Conforme à la note de service DGAL/SDSPA/MCSI/N2003-8175 |
|
| Je suis très étonné de cette demande qui ne devrait s'appliquer qu'à un niveau d'alerte de cas de grippe aviaire!! Il est vrai que de nouveaux cas viennent d'éclater!! bizarre, bizarre!! Au moment ou la commission européenne annonce une récession jamais connue, la grippe aviaire va-t-elle venir dissiper l'inquiétude des braves gens pour la reporter sur un autre sujet?? |
|
| frederic a écrit :
ps l'adresse de l'expo pour mon gps |
Parc des expo de chalon 68 Av du president Roosevelt à Chalon |
|
| ps l'adresse de l'expo pour mon gps |
|
| Le Bressan a écrit :
(si tu en veux un vierge, fais signe) |
Tu me le scan et tu me l'envoie STP Sinon je vais reprendre celui de Nono Merci a tous |
|