| Dernières réponses | | a votĂ© |
| | ai voté |
| | ai voté |
| | | | c'est le minimum qu'on attendait d'un 140 |
| | Racer a écrit :
Eun non en fait si je reste Ă 0, ca veux dire en fait que mon message n'est pas une cagade !! |
alors, lĂ , chapeau, tu confirmes tes 140 |
| | voté |
| | Eun non en fait si je reste Ă 0, ca veux dire en fait que mon message n'est pas une cagade !! |
| | Votez pour moi !!! |
| | |
|