| | | | | | | | gestaltenselbstdiy | | Petit touriste | | 2 messages postés |
| Posté le 08-12-2025 à 04:44:55
| Je suis récemment devenu fan des coques de vape phone case avec fonction vapotage intégrée ! Ayant besoin à la fois de protéger mon téléphone et de vapoter, ce modèle deux-en-un est vraiment idéal. Je vous recommande la coque Humo, très populaire. Compatible avec les iPhone 13 à 16, elle résiste aux chutes jusqu'à 3 mètres et intègre une batterie rechargeable de 700 mAh offrant jusqu'à 30 000 bouffées. C'est super pratique, car vous n'avez pas besoin de transporter deux appareils. Son embout buccal dissimulé et son écran intelligent sont un atout majeur : ils permettent de consulter en temps réel et discrètement le niveau de la batterie et du e-liquide. Attention cependant : elle est trois fois plus épaisse qu'une coque classique, ce qui la rend assez lourde. Si cela vous dérange, choisissez avec soin. Lors de votre achat, privilégiez les matériaux en silicone liquide/TPU certifiés 3C et évitez les modèles bon marché à forte odeur afin de prévenir la libération de substances nocives. Lors de mes tests, la puissance du signal et la recharge sans fil sont restées intactes. Les saveurs Menthe Miami et Myrtille sont excellentes, mais la livraison est actuellement indisponible dans certaines régions. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit ? J'aimerais discuter de sa gestion de la condensation et de sa durabilité à long terme. Auriez-vous des recommandations de modèles fiables ?
-------------------- |
| |
| | | | | | | | | |
|