CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 22:44:07   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

J'aurais préféré tomber sur le Brésil en quart plutôt que contre la manshaft!!


Les 2 équipes ont demi heure de plus dans les jambes cela peut aider pour les quarts

Demain on sera si l'aventure continue pour ma part je suis assez optimiste

ALLEZ LES BLEUS faite nous rêver

--------------------
L.B.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 08:05:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu as raison Lio...
... ON VEUT REVER....ALLEZ LES BLEUS.....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 15:34:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ON Y CROIT

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 17:09:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

ON Y CROIT




on espère

--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 18:56:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa va etre de plus en plus dur en plus personne ne pèse sur la défense

le n) 10ne va pas être fatigué ce soir

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 19:44:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais putain, pourquoi laisser Benzéma jusqu'à la fin alors qu'il n'a pas été bon de tout le match!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 19:54:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le foot est un jeu très simple qui se joue à 22 joueurs et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne!!
Mais.......
1) QQ peut-il m'expliquer pourquoi avoir laissé jouer les Allemands pendant les 20 premières minutes (au cours desquelles ils ont marqué
2) QQ peut-il m'expliquer le coaching de Deschamps?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 19:59:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

c'est fini

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 20:54:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je pense que Benzema gagne un million d'euros par mois .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 20:57:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le meilleur à gagné et la FRANCE est dehors
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 23:04:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es sur que le meilleur a gagné???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 00:03:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je dois avouer que j'ai tout faux!!
Je voyais une demi France Colombie!! Ce sera Brésil Allemagne.....

Alors, demain Pays Bas Costa Rica, je vois évidemment les Pays Bas
Argentine Belgique, plus difficile....Belgique parce qu'ils sont voisins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 06:16:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce qu'il y a de bien dans tout ceci c'est qu'ils jouent de nouveau en équipe, c'est redevenu un groupe, la non nomination de Ribery leur a fait du bien

Il y a 1 mois on les voyez pas passer les poules et la ils ont quand même fait un quart de finale
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 06:33:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot a écrit :

Ce qu'il y a de bien dans tout ceci c'est qu'ils jouent de nouveau en équipe, c'est redevenu un groupe, la non nomination de Ribery leur a fait du bien

Il y a 1 mois on les voyez pas passer les poules et la ils ont quand même fait un quart de finale



Exactement Robot ils savent même chanter la marseillaise

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 06:36:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis déçu mais on a enfin vu "UNE EQUIPE",bon pour moi à partir d'(aujourd'hui c'est: VIVE LE TOUR

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 07:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :

[citation=Robot] Ce qu'il y a de bien dans tout ceci c'est qu'ils jouent de nouveau en équipe, c'est redevenu un groupe, la non nomination de Ribery leur a fait du bien

Il y a 1 mois on les voyez pas passer les poules et la ils ont quand même fait un quart de finale



Exactement Robot ils savent même chanter la marseillaise[/citation]

pas tous Guy, malheureusement, Benzema n'a pas décloué les dents une seule fois.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 07:39:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

[citation=guy][citation=Robot] Ce qu'il y a de bien dans tout ceci c'est qu'ils jouent de nouveau en équipe, c'est redevenu un groupe, la non nomination de Ribery leur a fait du bien

Il y a 1 mois on les voyez pas passer les poules et la ils ont quand même fait un quart de finale



Exactement Robot ils savent même chanter la marseillaise[/citation]

pas tous Guy, malheureusement, Benzema n'a pas décloué les dents une seule fois....... :pff:[/citation]

c 'est normal c'est le copain a dd il ne mérite pas de majuscules pour c'est changement

--------------------
Roger bx33
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 08:58:39   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

guy a écrit :

[citation=Robot] Ce qu'il y a de bien dans tout ceci c'est qu'ils jouent de nouveau en équipe, c'est redevenu un groupe, la non nomination de Ribery leur a fait du bien

Il y a 1 mois on les voyez pas passer les poules et la ils ont quand même fait un quart de finale



Exactement Robot ils savent même chanter la marseillaise[/citation]

sauf le ben,,,,,,, mes ,,,,,,,,, il ne desseres jamais les dents vu le bouc s est normal

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 10:03:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis déçu mais on a enfin vu "UNE EQUIPE",bon pour moi à partir d'(aujourd'hui c'est: VIVE LE TOUR



Moi aussi, je vais être assis devant la télé à 11h55 pour l'étape et vais pas quitter le canapé, j'ai pris mes précautions


Pour la petite fringale






Pour étancher la soif






Pour éviter d'aller au pipiroom


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 18:56:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=guy][citation=Robot] Ce qu'il y a de bien dans tout ceci c'est qu'ils jouent de nouveau en équipe, c'est redevenu un groupe, la non nomination de Ribery leur a fait du bien

Il y a 1 mois on les voyez pas passer les poules et la ils ont quand même fait un quart de finale



Exactement Robot ils savent même chanter la marseillaise[/citation]

pas tous Guy, malheureusement, Benzema n'a pas décloué les dents une seule fois....... :pff:[/citation]

et quand il jouets les francais

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2014 à 21:43:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Portugal/France:

Un très bon spectacle des deux équipes pour l'instant, après 20 minutes dominées par la France, il me semble que le match s'est rééquilibré et les portugais auraient pu très bien égaliser!!
Par contre, pouvez me dire où se joue le match??
Je n'ai reconnu ni la Luz de Lisbonne, ni le Dragon de Porto et pourtant vu l'ambiance, c'est bien au Portugal!!
Alors?? Sétubal?? Guimarães?? Coimbra???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-10-2014 à 10:37:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c était au parc!! il me semble....

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2014 à 17:55:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lorenzo a écrit :

c était au parc!! il me semble....




Stade de France .


N'oublions pas que Paris et l'Ile de France totalisent la plus grande communauté portugaise et origine ,du monde (hors Portugal même ) .

J'ai trouvé une équipe de France juste bien "moyenne" , voire médiocre par moments . seuls sortaient , un peu , du lot et dans l'ordre des performances VARANNE, Griezman,Mandanda , Matuidi , avec des notes de 7 à 6 selon mon estimation , tout le reste de 4 à 5 y compris BENZEMA et POGBA ,les 2 buteurs . Les portugais , pas meilleurs pour autant , auraient pu s'en sortir d'un match nul pas volé .
Il paraît que la pelouse était déplorable , parfois même qualifiée de "dangereuse" !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2014 à 17:28:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

France-Arménie : «un match de m...» selon le sélectionneur arménien


Publié le 13.10.2014, 15h14 | Mise à jour : 16h28
Envoyer
AFP/DANIEL ROLAND
Zoom 1/2


Le sélectionneur suisse de l'équipe d'Arménie vient de se livrer à une bien curieuse confession à la veille du match amical Arménie-France (18 heures, TF1). Interrogé par nos confrères de RMC sur la rencontre, Bernard Challandes n'a pas botté en touche. Le match intervient tout juste trois jours après le match nul arraché de haute-lutte par ses hommes contre la Serbie (1-1) pour le compte des éliminatoires à l'Euro 2016.


Du coup l'opposition amicale face à la France n'a pas du tout la même saveur d'autant que la sélection arménienne sera privée de sa seule star: Henrikh Mkhytarian.

« Pour moi, c’est un match de merde ! confie Challandes, 63 ans, originaire de Neuchâtel. Samedi, mes joueurs ont tout donné, on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c’est un calvaire. C’est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l’équipe B contre l’équipe de France, d’ailleurs, je n’ai pas d’équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d’Arménie n’ont pas le rythme pour faire deux matches à ce niveau-là. »

«Un match piège»

Même si Didier Deschamps, son homologue français, a prévu de faire tourner son effectif, la rencontre a de quoi nourrir quelques inquiétudes du côté arménien (NDLR: le pays est 52e au classement Fifa) d'autant que les Tricolores restent sur des victoires probantes contre l'Espagne (1-0) ou le Portugal (2-1). «Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire, admet un peu désemparé Challandes. C’est un match un peu piège. Je n’aimerais pas que l’équipe prenne un carton parce qu’elle mérite autre chose. »



Tsss...! Franchement on s'en serait passés aussi en France , tu parles d'un sparing- partner intéressant et d'un match de merde ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 13:25:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bofff!!!....
Je ne partage absolument pas l'enthousiasme général et délirant ....
Ce n'était que l'Arménie!!! niveau CFA 2 !!!! Et contrairement à ce que je pensais ils nous ont donné de l'opposition , au moins dans l'engagement et le physique !...
On ne les bat que 3/0 avec de la chance sur le 1er but (tir foireux de GIGNAC qui se transforme par bol en passe décisive ) et le péno (acte trop perso et égoîste de Pogba qui subit une faute légère et peu volontaire ) et il n'y a rien que de + normal que GIGNAC mette son péno et sur son service pour GRIEZMANN (trop dans l'axe et la profondeur) heureusement que les défenseurs centraux sont très écartés et crevés presque à l'arrêt !!! Sur l'ensemble il signe quand même une bonne partie pour son implication et sa participation au jeu , une très belle passe à REMY qui la vendange et bien vue même si un peu chanceuse celle sur GRIEZMANN.
Par contre un coaching efficace de DESCHAMPS (bien que tardif) qui sort très justement les 2 " plus mauvais" du match (PAYET et SISSOKHO carréments handicapants), une entrée décisive et revigorante de GRIEZMANN, des Mathieu et Schneiderlin à la ramasse , DIGNE léger à la défense et bon à la relance dans son couloir et JALLET tout l'inverse (il a bien suppléé les quelques montées de VARANNE, impérial comme d'hab, en se repositionnant dans l'axe en son absence mais été maladroit dans ses passes et centres , trop timide à la relance), Mattuidi trop léger et obligé de jouer trop bas . Bref un milieu de terrain (surtout le défensif) qui a failli et laissé la pression sur une défense de toutes façons fébrile(que de passes en retrait , que de pertes de ballons , quel mal à percer le premier rideau adverse pourtant composé d'attaquants de faible niveau technique !!! )

la première mi-temps était carrément ennuyeuse . La 2ème moins grâce à quelques entrées judicieuses et surtout à la fatigue (enfin) de l'adversaire .

Pour moi c'est bien un match de merde comme prévu, mais pas de la manière prévue ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum