CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 allez je me lance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:27:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour a tous
difficile de parler de soi mais en vous lisant je me suis dis que moi aussi je devais me présenter meme si il n'y a pas grand chose d'intérèssant dans ma vie.

je m'appel claude,je suis né le 21 janvier 1972 a nantes vers 8h02 du matin (déja lève tot )
gamin très timide et discrèt,j'ai toujours été attiré par la nature et les animaux ,j'ai toujours eu très peu d'amis car trop timide et discrèt.mon père travaillait dans l'entreprise de carneaux-basse-indre (entreprise faisant les boites de conserves :laminage,formatage et aussi les étiquettes) ,il a élevé des poules et des pigeons dans sa jeunesse (ses parents étaient agriculteurs).quand je suis né mon père n'avait plus de pigeons et de poule et je crois qu'il ne m'en avait jamais parlé.
1 jours ,j'avais 7 ans ,j'ai piqué une crise car je voulais absolument des pigeons (je ne sais pas encore pourquoi m'est venu ce désir qui s'est transformer en passion) ,mon père m'as assuré qu'il verrais ca.une semaine plus tard nous sommes alleé chez 1 cousin et j'ai acquis mon 1er couple.plus tard en visite a l'expo de st brévin les pins ,mon père m'a présenté 1 de ses collègues de travaille qui était vice-président et commissaire de l'expo : Mr Bredeloux jacques ,invité chez lui je suis repart avec 1 couple de king autosexable et une envie encore plus grande de faire parti de cette sociéteé,chose qui fut réalisés quelques moi plus tard (j'avais 14ans) ,au contacte de jacques mais aussi du président Mr Magrangeas guy (juge pigeons) et de Mr Bredeloup guy j'ai acquis toute mon expérience d'éleveur et vraiment j'apprécie de faire parti d'une sociéteé comme celle la car je trouve entraide,expérience et camaraderie.ma première race fut le sotto francais (que j'élève toujours).en parallèle mon parcour professionnel a eu des hauts et des bas,j'ai débuté en tant que chaudronnier,puis après quelques anneé de chomage,j'ai fait 1 apprentissage comme paysagiste,quelques petit boulot,puis du maraichage,taille de vigne.malgré mon amour pour ces travails,les contrats étaient de quelques mois,j'ai donc trouvé en juin 2000 1 cdi dans la sécurité incendie ou j'offici toujours,j'ai aussi rencontré l'amour de ma vie avec qui je suis depuis 5 ans et demi ,peux etre que ca vas choquer tout le monde mais moi je l'aime et pour moi les sentiments sont plus fort que tout,elle s'appel Chantal (une belle brune ) qui a 23 ans de plus que moi nous nous aimont et pour moi l'age n'est pas une barrière.
voila j'espère ne pas avoir été trop long et trop ennuyeux ,j'espère que nous seront toujours amis et que vous ne vous détournerez pas du fait de mon couple (certe pas encore dans les moeurs mais l'amour n'as pas d'age ni de sexe)

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 19:56:45   Voir le profil de LYNX (Offline)   Envoyer un message privé à LYNX   

Super, presentation SOTTO.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:07:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci a toi Lynx

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:24:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ne t'inquiète pas du regard des autres, sotto, vis ta vie comme tu l'entends tu as trouvé l'amour de ta vie et c'est tant mieux....sois heureux autant que tu le pourras car la vie est bien trop courte pour s'embarrasser de préjugés moyennageux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:15:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   

chacun porte son fardeau, tu fais ta vie ;) ;)

j'ai vécu toute mon enfance a chantenay a nantes ;) ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:38:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci chardon et guy
comme vous dites j'ai bien l'intention de faire ma vie avec celle que j'aime

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:58:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super présentation

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:11:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   



belle présentation

( et ce que dise ou pense les autres )

a +

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 08:20:22   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci les amis


--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 12:42:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Claude,je te connais depuis longtemps mais je t'avais perdu de vue et ignorais tout de ta vie privée.En 2005 aprés mon divorce je me suis remarié et ma femme a ......35 ans de moins que moi,de plus elle est camerounaise,je te laisse imaginer la tete de certains ! Alors il faut laisser dire les curieux et autres jaloux.Sois heureux Claude ,je te souhaite beaucoup de bonheur,Jean Marie.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 07:27:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci a toi jean-marie
je suis très heureux de te retrouver sur ce forum ,a bientot

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:44:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Envoyer un message privé à Ange   

c'est avec son grand amour que l'on peux avancer dans la vie et dans ses passions ( surtout les sotto ) il n'y a plus de barriére de couleur d'age , de taille , de langue , l'important c'est d'etre heureux

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:18:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Ange

vous etes tous super ,merci les gars

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 13:01:59   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fais ta vie selon ton coeur, c'est primordial !! Et si tes amis sont de vrais amis, ils applaudiront, sinon, ce ne sont pas des amis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 19:17:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci indian
sur ce forum vous etes tous mes amis

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 06:55:04   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

super présentation sotto!
l'essentiel est de vivire sa vie comme on le désire et avec qui on le désire ,en toute harmonie et surtout heureux!
le regard des autres n'est que dérision!

--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 07:58:24   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Peter

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:04:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Envoyer un message privé à bagadais   

Epanouis-toi dans tes passions et tes amours ,le reste importe peu,si j'ai bien tout compris tu es à la société qui organise St Jean de Boisseau,j'y ai participé à deux reprises à un championnat de France des Ibériques et en garde un excellent souvenir

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:21:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui Denis Claude est un excellent éleveur d'ibérique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:53:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

était, Peter ,était ,mais je pense que si j'en reprenais j'aurais pas perdu la main.
malheureusement je doute fort que nous remontion 1 jour l'expo de st jean de boiseau ,notre président passe la main après 20anneés de bons et loyaux services et personnes pour prendre sa succètion ,a terme c'est la liquidation
salut Denis ,comment vas-tu ? je me rappel de l'expo de la chapelle montligeon ou je vous avais rencontré ,toi ,jean-marie et charles,une bien belle époque.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:05:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

ah Lachapelle Montligeon que de bons souvenirs !!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:15:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai encore les pins du club
1 vrai trésor

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:21:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pourtant ca fait des années

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 07:43:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Envoyer un message privé à sotto44   

oui mais chère a mon coeur

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 10:36:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui que de bons souvenirs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  allez je me lanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum