CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Animaux en folies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:19:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:25:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant :
- Quel est le nom de cet oiseau ?
- Heu... je ne sais pas !
- Je vais vous donner une autre chance.
L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue :
- Et celui-ci ? Quel est son nom ?
- Je ne vois vraiment pas, monsieur !
- Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit :
- Devinez !!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:26:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme , tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard , cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix , le taureau Germain , quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:27:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer de la coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit :
- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin de lui dire :
- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
Le lion s'approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond :
- Ce connard m'oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:27:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:28:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:30:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:09:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:06:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:25:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ?
- Si, mais là, c'est le taureau.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:25:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodilefemelle?
- Il l'accoste.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:25:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Tu sais à quoi tu reconnais que tu es atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est que tu commences à tuer les mouches avec ta queue!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:26:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une méthode facile pour sculpter un éléphant :
prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous les bouts qui ne font pas partie de
l'éléphant.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:26:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un psychanalyste dit avec autorité à son client:
-Qu'est-ce que ça veut dire, ça?
Vous n'avez aucune raison de penser que tout le monde vous prend pour un chien!
Allez, couché!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:26:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C’est un type qui dit à son coiffeur :
- Dites-moi, pourquoi votre chien me regarde-t-il avec ces yeux-là ?
- Il faut que je le dise à monsieur :
de temps en temps, une oreille tombe.
Il adore ça.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:27:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:27:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:17:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:20:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:31:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Le ventriloque et la chèvre
- Un ventriloque visite la campagne et soudainement voit au loin un berger solitaire qui assis sur le porche caresse son chien. Il décide donc d'aller s'amuser...
- Le ventriloque: " Hé, c'est un beau chien ça. Ça vous dérange si je lui parle? "

- Berger: " Le chien ne parle pas, êtes-vous stupide? "

- Le ventriloque: " Hé chien, comment ça va vieux compagnon?"

- Le chien: " Ça va bien. "

- Le berger regarde le chien extrêmement surpris.

- Le ventriloque pointant l'homme: " Est-ce que ce Berger est ton maître?"

- Le chien: " Oui "

- Le ventriloque: " Comment est-ce qu'il te traite? "

- Le chien: " Très bien. Il m'amène marcher deux fois par jour, me nourrit de bonne nourriture et m'emmène au lac une fois par semaine pour jouer."

- Le berger à l'air très incrédule.
- Le ventriloque: " Ça vous dérange si je parle à votre cheval? "

- Le berger: " Le cheval ne parle pas non plus. "

- Le ventriloque: " Hé cheval, comment est-ce que tu vas? "

- Le cheval: " Bien. "

- Le berger regarde le cheval extrêmement surpris.

- Le ventriloque pointant l'homme: " Est-ce que ce berger est ton maître?"

- Le cheval: " Oui "

- Le ventriloque: " Comment vous traite-t-il? "

- Le cheval: " Assez bien, merci de me le demander. Il me monte régulièrement, me brosse souvent, et me garde dans la grange pour me protéger des éléments. "

- Le berger totalement étonné.
- Le ventriloque: " Ça vous dérange si je parle à votre chèvre? "

-Le berger : "La chèvre est une menteuse !!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:32:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ce sont trois petites souris assises autour d'une table au fond d'un
grenier à discuter le bout de gras La modestie n'est pas leur vertu
cardinale.

La première affirme avec insolence

- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau
de gruyère eh bien moi j'ai réussi à en soulever
les mâchoires et à prendre le fromage

La deuxième pour ne pas être en reste enchaîne

- Vous voyez les grains de blé empoisonne qui traînent
ça et là

Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif

C'est alors que la troisième souris se lève et prend
congés des deux autres

- Où vas-tu? lui demandent-elles inquiètes

Et elle de répondre

- Je rentre c'est l'heure à laquelle j'encule le
chat

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:33:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une vieille miséreuse appelle la mort dans sa masure en ruines.

Mais une belle fée lui apparaît, nimbée de lumière.
Elle lui dit qu'elle mérite maintenant le bonheur et lui propose
d'exaucer trois voeux.
La vieille, qui mourait de faim, demande d'abord
à manger. Une magnifique table apparaît, avec des mets succulents.
La vieille mange et boit, puis formule son deuxième voeu: être
belle et riche.
Elle rajeunit et se retrouve dans un palais immense.
Finalement,
voyant son vieux chat toujours près d'elle, elle demande à
la fée si elle ne pourrait pas le transformer en un beau et preux
chevalier.
La fée accepte et le chat devient un superbe chevalier.

Il regarde sa maîtresse et lui dit d'une petite voix aiguë:

- Tu es bien avancée, maintenant que tu m'as fait

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:33:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly:
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly repertoriés dans l'État,
le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les
campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes
dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.
Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites
clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur
sommeil. Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de
poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le
cas d'une rencontre fortuite.
Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant
d'une activité des Ursidés.

En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières
fécales des ours noirs, et celles des grizzlis: les crottes des ours noirs
sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites
clochettes sonores et sentent le poivre.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:34:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux chiens chez le véto... Un caniche et un doberman. Le doberman demande au caniche :

- Pourquoi est-ce que tu viens ?

- M'en parle pas, dit le caniche, c'est le printemps qui me bricole les sens. Hier en voyant la chatte dans le salon, j'y ai fait crac-crac. Une saillie en bonne et due forme ! La patronne m'a surpris et elle s'est fâchée comme quoi elle ne voulait pas de cochonneries chez elle. Alors, elle m'amène pour me faire châtrer ! Et toi ?

- Moi aussi, c'est le printemps, déclare le doberman; mais j'y suis allé plus fort que toi. La patronne encaustiquait le parquet et, apercevant son gros cul, je n'ai pu me retenir et je l'ai fourrée à mort.

- Eh ben dis donc ! Je comprends qu'elle t'amène te faire châtrer, fait le caniche.

- Mais elle m'amène pas me faire châtrer... Elle m'amène me faire couper les griffes !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:34:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est deux copains qui adorent les chats :

Ecoutes, mon chat je ne sais plus quoi en faire, il casse tout à la maison, j'ai tout essayé les somnifères, je lui ai offert deux chattes splendides, rien n'y fait, il est toujours aussi excité.

C'est très simple tu prends deux briques et tu lui écrases les coucougnettes, tu vas voir, ça va le calmer.

Tu es fou, ça fait mal.

Non, pas si tu fais attention à tes doigts

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Animaux en foliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum