CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Arrêt d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:45:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bernard Guiraud, président de la sté avicole de Mazamet arrête l'élevage des pigeons. Il cède donc l'ensemble de ses sujets cravatés italiens.
Vous pouvez le contacter au 06 26 34 43 07

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-04-2015 à 20:51:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé ce sera peut être bientôt aussi mon tour.....enfin je n'espére pas.....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 19:22:57   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bé ce sera peut être bientôt aussi mon tour.....enfin je n'espére pas.....


pas cool sa en espérant que se ne soit pas une réalite et que tu continu l’élevage
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-04-2015 à 21:38:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,d'autres examens en vue pour confirmation plus une opération probable du genoux à confirmer également :grr:une année de m.... en somme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 09:44:04   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,d'autres examens en vue pour confirmation plus une opération probable du genoux à confirmer également :grr:une année de m.... en somme


Je croyais que tu habitais les Hautes Alpes ???

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 07:47:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BERThE a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Bon,d'autres examens en vue pour confirmation plus une opération probable du genoux à confirmer également :grr:une année de m.... en somme


Je croyais que tu habitais les Hautes Alpes ???[/citation]




Oui,mais je suis un "gard" qui n'est pas un "hérault" mais tu le sais toujours à l'"eure" surtout pour déguster un "cavaldos" quoi que en "côte d'or" il y a aussi de bons breuvages mais comme l'a souvent répêté Nono plus souvent appuyé sur le "manche"car car faut pas user un outil ...c'est assez "cher" je n'ai jamais perdu le "nord" et toujours revenu dans mes Htes Alpes et si tu le veux bien notre prochaine expo 30 éme anniversaire ensemble nous ll"aveyron"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 07:59:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon et bien le verdict est tombé aprés deux mois d'investigations qui sont passés par la faculté de Lyon puis de Metz:protection pour aller dans les voliéres et surtout poulaillers ,réduire la quantité d'animaux et s'oxygéner au maximum,c'est moins "important" que prévu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 11:19:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a évité le pire, on se contente comme on peut....prends bien soin de toi Denis, on compte sur toi pour la saison des expos qui s'annonce

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 19:57:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu oublies de dire qu'il faut aussi que tu laisses Simone tranquille car ça te fatigue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 17:05:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Déconne pas Michel .....y a plus que ça qui fonctionne ...pour le moment
Tu te rappelles rendez vous chez toi début novembre,je reserve la pension

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 21:24:40   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

mieux vaut réduire que tout arrêter c'est deja une bonne nouvelle si on peut dire

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-09-2015 à 21:43:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

indian a écrit :

Tu oublies de dire qu'il faut aussi que tu laisses Simone tranquille car ça te fatigue!!


et tu as des copains pour faire le boulot a ta plce t'inquiete!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Arrêt d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum