CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Bagué des culbutants du Causase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flowerpower
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 11:49:54   Voir le profil de flowerpower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flowerpower   

Bonjour a tous !
Pensez -vous que c'est grave si je bague mes jeunes caucase en diamètre 9 plutot qu'en diamètre 10 ?
Merci de votre aide!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 12:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en principe les juges acceptent + ou - 1 au diamètre officiel de la bague prévue par le standard officiel .....mais pas tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
flowerpower
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 12:13:39   Voir le profil de flowerpower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flowerpower   

Ok , et au niveau de l'animal en soit ? Je suppose que 1 mm ne va pas trop jouer , de tout facon je crois que je vais faire comme ca et je vérifirai si ils supporten t bien et au pir je la casserai ...

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 12:13:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

si t'a que sa oui,vaut mieux les bagué et essayer mais bon en general on ma dit que les juges tolérés 1 tailles de plus ou de moins

--------------------
Queue de Paon Indien ....
flowerpower
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 12:14:45   Voir le profil de flowerpower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flowerpower   

Merci a vous Je vous tiendrai au courant

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 16:59:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L a le problème est que la bague risque de les blesser,a surveiller donc.Sur les parents est ce que le 10 est déja juste ou il y a t il de la place,cela peut te donner une idée.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Bagué des culbutants du CausaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum