CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'en ai bavé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 05:12:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas besoin de grippe aviaire notre hobby s'éteindra tout seul , faute de membres
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:23:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non je ne pense pas!
mais c'est à nous de le faire connaitre! beaucoup de personne à qui j'ai fait connaitre ce milieu sont faciné et disent que si je ne le leur avait pas fait connaitre il n'aurai jamais su qu'il y avait d'autre volaille que les marrons qu'on mange!
alors je pense que c'est à nous de faire connaitre notre passion!
la seule vrai question c'est comment pouvons nous faire?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:07:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Pas besoin de grippe aviaire notre hobby s'éteindra tout seul , faute de membres


je ne suis pas loin de penser la même chose mais ce n'est pas particulier à notre loisir, c'est commun à tout qui autrefois était lié à la ruralité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:31:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça reviendra vous verrez!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:01:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Pas besoin de grippe aviaire notre hobby s'éteindra tout seul , faute de membres


je ne suis pas loin de penser la même chose mais ce n'est pas particulier à notre loisir, c'est commun à tout qui autrefois était lié à la ruralité :cry:[/citation]

Je pense aussi que l'élevage amateur est , à plus ou moins long terme , voué à disparaitre ou tout au moins à se circonscrire à une certaine " élite".
En cause les phénomènes précédemment cités mais aussi la sur -règlementation, l'évolution des moeurs, le cout de revient élevé, les contraintes démoralisantes..!
Pourvu que celà dure sans trop d'alèas le plus longtemps possible , là est notre "vocation" du moment!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'en ai bavé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum