CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 beaux trigas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:33:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'avais envie de faire un post ou pouvoir mettre tous les trigas qui me plaisent ;)

Pour le moment un seul Triganini PH 95


triga a vlad si je me trompes pas exposé a laragnes

c'est quoi comme couleur?

en plus la photo a ete super bien prise (merci hugo 38)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:47:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gazzo grison bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:18:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est dit

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 10:24:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:18:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et puis ??

--------------------
Ange
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:46:07   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ça????
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:47:59   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ou alors ça?????
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:50:42   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ou vous preferer vraiment celui la???
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:30:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la qualité de photo peut y jouer, mais tjs une nette preference pour le gazzi et tous les gazzis en general

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 07:37:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayrton a écrit :

ou vous preferer vraiment celui la???



en plus sur cette photo, il est pile poil en forme de barquetta

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 07:51:13   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et court comme j'aime

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:24:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un gazzi plus marqué:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:25:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on dirait que le second est la version intense du premier :heu3: :heu3:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:30:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce tu dis

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:33:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le triga que cite chardon est plus dilué au niveau de sa couleur, l'autre triga celui que je montre a une couleur plus marqué :nah: :nah:

BON C'EST QUOI, COMME COULEUR?? :pff: :pff: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:38:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah
pour la couleur du dernier je t'ai expliqué le truc dans expo photo
donc c'est un gazzi bleu écaillé bronze Tpattern (parce que le maillé n'est pas très approprié je trouve pour le tpattern)
celui que cite chardon c'est un peu la même chose mais avec le grison (par contre je pense qu'il est noir, donc avec le spread. Car la queue ne semble pas être bleu et il ne semble pas y avoir non plus de barre caudale)

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:46:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :D :D
*

un peu comme moi :hello: :hello:

merci capu :jap: :jap: :kiss2: :kiss2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 14:19:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 15:51:27   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

gui dans la série des bronze:

gazzi sulfure (bronze dilué à moi


maillé blanc à Roland


photos de soumoulou 2006


Edité le 08-11-2008 à 15:51:46 par vladimir


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:27:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

donc le bronze, c'est le gene kite :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:57:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

non chez les triga c'est le toy stencil
le kite est beaucoup plus terne il a aussi du bronze sur la poitrine il me semble
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:58:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non chez le triga c'est le toy stencil (qui affecte le dessin : barre, écaillage) avec un liseré noir en contour
Le kite c'est un peu différent, ça laisse un voile bronze sur le manteau mais pas aussi net que le toy stencil

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 17:59:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

non chez les triga c'est le toy stencil
le kite est beaucoup plus terne il a aussi du bronze sur la poitrine il me semble

presque en même temps

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:04:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   





capu c'est le t-patern qui fait que les 2 gazzi du haut n'ont pas de liseré ?


avec le sans barre le toy stencil ne s'exprime pas c'est ça
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:05:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui oui, j'ai l'impression que vous me rabachez ca :lol: :lol:

bon, je retourne ds la partie genetique pour regarder le toy stencil :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  beaux trigasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum