CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Berger australien à placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 18:47:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le 26 Aout 2008, est né de :


Moira

et Connor ....

Le ptit Denver ...

















* * * * * *

Voilà donc en effet malheureusement je ne peux pas garder Denver

il lui manque deux Pré-Molaire (2 et 3) , je ne pourrais donc pas l'utiliser comme je le désirais (si le reste continuait à suivre) comme un de mes principaux futurs reproducteurs et je ne peux malheureusement pas garder tous mes chiens

il pourrait avec la prochaine règle sur les dents pour la race etre confirmé, en expo il sera souvent pénalisé, mais pas toujours ..

en Puppy (6/9 mois ) il a souvent fait meilleur puppy en expo, et 10em à la Nationale d'élevage (550 australiens) dans sa catégorie donc c'est un joli chien !

il est très sympa, obeissant, à l'écoute, boite à calins,

il est donc vendu à petit prix (sur sa portée les chiots sont vendus 1200) , stérélisé ou à stériliser pour compagnie ou activités canines, car il peut avoir un potentiel je pense

Je veux qu'il aille dans une bonne famille, donc je ne suis pas pressé, ou il pourra passer une super vie de Berger australien : partager des activités avec son, ses maitres, bouger, vivre avec d'autres animaux, etc ..

donc si vous voulez plus de renseignements .. contactez moi par MP

parlez en autour de vous svp



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 19:46:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ok

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 19:49:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci tu trouve pas je te le prend pour me faire un trufier (chercher mes trufes)

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 07:51:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il y a pas mal d'australiens qui tournent très bien en cavage

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 12:34:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont beaux une fois de plus le connor a fait des merveilles

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 18:37:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel dommage....c'est vrai qu'il est beau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 22:34:58   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

gilloulefilou a écrit :

ci tu trouve pas je te le prend pour me faire un trufier (chercher mes trufes)


pas besoin de chien pour truffer
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 03:20:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

xav24 a écrit :

[citation=gilloulefilou]ci tu trouve pas je te le prend pour me faire un trufier (chercher mes trufes)


pas besoin de chien pour truffer :D[/citation]

moi ci

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 08:19:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrik et la casserole tu ya pensser

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 09:03:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



FLAMS le chien dans la casserole , mais mais

tu devient pire que les romanichels

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 02:48:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :



FLAMS le chien dans la casserole , mais mais

tu devient pire que les romanichels


qui c'est romain-michel

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 00:14:12   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tu me l'offre pour mon anniv chef ?

--------------------
Thomas.F
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:33:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment dommage, c un super joli chien!
Sinon, c vrai que les australiens tournent bien en cavage! Bon courage à lui pour trouver une bonne famille

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 08:32:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oups .. j'ai oublié d'en parler .. mais depuis une quinzaine, Denver est dans sa nouvelle famille, dans la région de Limoges .. de jeunes retraités, qui vont passer leur temps avec lui, en ballades, marches, champignons, calins, et avec leur parc arboré de deux hectares ..

le voici dans son nouveau chez lui .. pas mal non





--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 14:02:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour lui et ses nouveaux maitres

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:12:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est une bonne nouvelle :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:22:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis très heureux pour Denver .....il a de la chance car il semble être très bien tombé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:30:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je suis très heureux pour Denver .....il a de la chance car il semble être très bien tombé


oui est la il peut courir sans probléme

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:09:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supère ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:32:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super pour denver!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Berger australien à placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum