CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 besoin de conseils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 19:07:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci a tous
et oui .................paaaaatience

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 21:52:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je ne sais pas si ça peu te rassurer,mais moi sur 18 couples de Bagadais ,j'ai bagué UN jeune et c'est vrai que je commence à m'impatianter mais bon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 09:29:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Denis,hélas apparament je constate que dans certaines régions ou localitées la reproduction marche moin bien ou démarre beaucoup plus tard ,bizarre.
courage,on arriveras bien a avoir pleins de jeunes,la question est : "quand" ?

--------------------
seb
Touriste
172 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 09:31:42   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

moi, sur 4 couples de sottos, pour l'instant, 1 seul jeune

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 09:53:20   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi sur 4 couple de sotto 0 jeunes mais 1 jeune sotto issu de 2 sujets de l'anneé dernière restés dans le pigeonnier de jeune en surplus et pas destinés a la reproduction.en moine 0 jeunes mais 3 couples qui couvent,donc j'espère que.............

[img][/img]
mon jeune a 8 jours

[img][/img]
mon jeune a 17 jours



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  besoin de conseilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum