CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 est ce bien du dun ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:08:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour a tous,

j'aurais besoin de votre aide, qu'elle est cet couleur du dun ??
je vous remercie
Alexandro


Shot with K750i at 2007-07-24
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:05:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je crois qu'il y a du grison dedans mais apres je sais pas vraiment
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:20:52   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

T'as pas d'autres photos : croupion, ailes ...
Y' aurait pas de l'indigo dans l'air?
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:40:28   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bonjour alexandro ,pour ma part j'ai l'impression qu'il s'agit d'1 grison ,certainement argenté et pour le dessin c'est 1 écaillé il me semble vu ce qui est visible sur les ailes.donc 1 grison argenté écaillé.quel est la couleur des parents? as tu des photos d'eux et quelques autres du jeune pour etre sur,merci ,a bientot.claude
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:40:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est issu de quelles couleurs ça peut être un dun, lorsqu'il sont jeunes et même après, la couleur n'est pas toujours très régulière chez les duns


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:43:33   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Bonjour a tous et merci ,

Claude et tout le monde, j'ai pris des photos du couple donc male bleu barré avec une femelle "papilloté" qui n'est pas super mes bon, je ne pense pas la conserver, ce male bleu barré merite quelque chose de mieux lol !
je pense arreté ce croisement catastrophe qui ne m'apporte finalement rien de bien bon ! enfin voici les photos, j'ai pris aussi leur jeune comme j'ai pu, mais c'est pas evident ! a vos jugements lol !
Mais peut-etre qu'il est encore trop jeune, le mieux seras peut-etre d'attendre encore un peu ! amitiés Al


Shot with K750i at 2007-07-26


Shot with K750i at 2007-07-26


Shot with K750i at 2007-07-26


Shot with K750i at 2007-07-26

A savoir que le dessou est blanc !
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:47:13   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut alexandro,j'ai vu les tofs,apparement ton jeune est argenté avec le bouclier de l'aile plus ou moin bien écaillé(et écaillage clairsemé),par contre il a 1 peu de blanc sur la tete,je pencherais pour 1 grison ce qui explique aussi que l'écaillage soit moin nette ,donc ton jeune est 1 grison argenté écaillé et une femelle (enfin selon moi )donc ton male est porteur d'argenté,mais pour la femelle j'ai des doutes au sujet de la couleur car si les autres confirme la couleur du jeune(grison),ta femelle est donc grison,c'est la que ca me chiffonne car elle n'as pas de barre aux ailes et les rectrices sont blanches
les gars qu'en dites vous ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:04:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tambour a tout dit


--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:44:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour, merci claude et capu, donc c'est du grison ! je reprendrais quand mème des photos quand il auras poussé un peu plus, mais tout ce que je sais, c'est que fin aout il vas y avoir du vide de fait lol, j'ai quelques couples a revoir ! A bientot et merci
alexandro
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:34:10   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j aime bien la femmelle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  est ce bien du dun ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum