CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonjour a tous et voila la raison de mont absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:22:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

donc voila la raison de mon absence

il y a quelque mois j'ai resenti une présence cher mois alors que tous était fermer cher mois
puis je me suis mis a entendre les voies de ces présence (je sais ça peu paraître fout mais ces la vérité

donc je me suis renseigner un peu de partout pour savoir ce que ça pouvez etres
et il ces avéré que c'était des entités
donc je me suis fait aider par église pour essayer de les faire partire mais impossible
donc je me suis inscrit sur un forum qui aide gratuitement les gents qui on ces problème la et il mont aider sur le plan de protection et mentale car ces très déstabilisant ce jore de chose je vous assure que ces vrai

et ces ce forum qui ma fait comprendre que avais un dont de pouvoir entendre les entités pour le reste ont y viendra plus tard

mais impossible de les faire partire
donc j'ai été contacter par une dame très très gentilles qui elle est chamane et elle ma mis en relation avec une personne qui est chamane au canada depuis plus de 30 ans
elle ma pas mal aider
et elle ma proposer de me former dans le chamanisme pour aider a me protéger a et a les faire partire a soigner les gents avec le magnétisme que j'ai dans les mains et par les pierres et les plantes
chose elle a fait la semaine dernière
donc pendant une semaine j'ai fait cette formations car elle est en France
mais attention ce n'est pas une secte elle ne fait prendre aucune plante hallucinogene ou autre
après je suis totalement libre la seul chose que je doit pas faire ces de donner les secret quelle ma enseigner

je vous assure que cette histoire est vrai je ne suis pas fou
y a un ans on aurai parler de ça je aurai pas cru la personne
donc voila je vous ai expliquer ci vous avez des question hésitez pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:25:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ci je voulai juste rajouter j'ai découvert avec ça que j'avais des dont de voyance ces pas très développer mais ça arrive doucement

et la formation que j'ai eu vas me permettre aider les autre et de aider

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:48:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

enfin te revoilà !!!!!!!je me doutais bien que c'était pour cette raison que tu avais disparu du forum et il y a une personne qui peut témoigner si il le veut !!!!!!!
Contente de ton retour et de la fin de tes soucis ,tu nous a manqué !!!!!! et bon retour parmis nous !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:55:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme Ayla, j'étais au courant de tes problêmes, j'espère que tu en est sorti!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 20:04:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Comme Ayla, j'étais au courant de tes problêmes, j'espère que tu en est sorti!!


enfin ils sont toujours la mais j'ai appris a me protéger
et bientôt je les ferai partire pour etres tranquille
il a fallu me reconstruire et accepter les dons que avais offert la nature


et indian une nouvelle je ne boit presque plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:34:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



ah te revoilou toi !!!! on est content de te revoir!

on a plien de nouvelles pour toi

D'abord Indien aussi arréter de boire et il a perdu 22 kg ! c'est bien !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:37:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ensuite Chardon ( lui continu de boire) mais tiens toujours ces bonnes résolutions depuis le début de l'année il n'a pas fait gréve .....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:42:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ayla, elle n'a pas changer ..... elle toujours aussi désagréable avec tout le monde espérons que ton retour la fera un peu changer ....

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:42:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

ensuite Chardon ( lui continu de boire) mais tiens toujours ces bonnes résolutions depuis le début de l'année il n'a pas fait gréve .....


bas oui chardon ces normale il est bientot a la ratraitre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:43:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Coucou non plus n'a pas changer ... il est même pire qu'avant

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:45:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bagadais depuis ton départ était gai comme un pinson mais qu'est ce qu'il radote .....

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:46:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Ayla, elle n'a pas changer ..... elle toujours aussi désagréable avec tout le monde espérons que ton retour la fera un peu changer ....


pas grave quand tu la vera en expos tu lui metra un cou pieds au cu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:47:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi ????? je suis devenu supporter de l'OM et ça leur réussi plutot bien

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:50:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Giant homer 3, s'est mis a élever des capucins et Christophe éleve desdes texans

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:51:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Bagadais depuis ton départ était gai comme un pinson mais qu'est ce qu'il radote .....


ces normale il bois pas assez de jaune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:53:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Moi ????? je suis devenu supporter de l'OM et ça leur réussi plutot bien


supère JL va pouvoir offrir une écharpe de om

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:55:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Giant homer 3, s'est mis a élever des capucins et Christophe éleve desdes texans




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:02:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Indien a arréter de boire et il a perdu 22 kg mais Nono a repris ....

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:08:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

JLLEMEY a écrit :

Indien a arréter de boire et il a perdu 22 kg mais Nono a repris ....


il est a la bonne ecole avec chardon et JL

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:09:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

JLLEMEY a écrit :

Ayla, elle n'a pas changer ..... elle toujours aussi désagréable avec tout le monde espérons que ton retour la fera un peu changer ....


t'es un bon toi !!!!!on t'as pratiquement pas vu sur le forum et tu racontes n'importe quoi !!!! tiens je t'en donne trois pour le prix d'une comme ça tu te rateras pas !!!!!!!! non mais !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:14:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Voir ci dessus ........

JLLEMEY a écrit :

Ayla, elle n'a pas changer ..... elle toujours aussi désagréable avec tout le monde espérons que ton retour la fera un peu changer ....


Ben non elle ne changera pas

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:25:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'as raison vas dormir !!!!demain ça ira mieux !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:28:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ayla a écrit :

t'as raison vas dormir !!!!demain ça ira mieux !!!!!!



Elle ne changera pas et puis depuis qu'elle va avoir sa nouvelle voliére


bon c'est comme ça qu'on l'aime

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:31:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'es pas encore couché toi ??????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:37:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ayla a écrit :

t'es pas encore couché toi ??????


t'arrétes !!!! t'es pas ma mére !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonjour a tous et voila la raison de mont absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum