CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 boulant norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:06:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=ruben][citation=patrick]où chez moi maintenant ..
t'en as???je savais pas fais nous des tofs :jap:[/citation]

Vivi j'en ai direct from Roger j'en ai 9 : Jaune cendré barré, bleu barré, brun ecaillé, noir , rouge cendré barré .. des tofs un de ces 4 ;)[/citation]alors les tofs
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 11:58:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et pour info Roger GUILLEMOT a réussi a en caser 3 à la maison

2 RC et 1 brun

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 17:05:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il est fort Roger superbe pigeon qu'est le Norwich tu vérras Juju
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:18:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui trés joli pigeon

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 09:00:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Magnifique pigeon ça c'est certain,mais qui pour moi a un gros défault et fait y trés attention juju,c'est qu'il s'engorge trés facilement et assez souvent,d'ailleur plusieur l'était a Montluçon c'est le seul repproche que je puisse faire, car c'est un pigeon magnifique.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:06:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi ce boulant n'est pas trop mon truc ...
J'aime mieux les boulant Gantois ... comme sur cette photo de juju par exemple :



--------------------
Thomas.F
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:20:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

D'accord avec toi Tompous.Si je devais faire une deusiéme race de pigeon, ce serait le bouland gantois.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:31:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:33:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est différent, chaque race a son charme de toute façon

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:41:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en effet capu par contre lucernois je peux t'assurer qu'a Montluçon aucun n'était engorgé c'est le repos de la boule qui donnait cette impression et je l'ai vérifier avec l'éleveur

Ensuite le Norwich comme les autres boulant "verticaux" sont beaucoup moinssujet à l'engorgement que les boulant plus "horizontaux" comme le Gantois par exemple

Ensuite il faut que le boulant ne manque jamais d'eau ou de grain et si jamais c'est le cas lui donner par petite quantité

Roger qui apparemment est 1 grand éleveur de Norwich depuis des années me disait n'avoir jamais de sujets engorgés Parcontre il surveille de près les femelle entre la ponte du 1er et du 2ème oeuf car c'est à ce moment qu'elles ont tendance à se goinfrer et donc à s'engorger

Et selon lui il est plus souvent embêté par des boules qui ne dégonflent plus que par des sujets engorgés

Enfin je peut vous dire que c'est 1 pigeon super affectueux qui vient se poser sur vous quand vous allez lui rendre visite et ui se manifeste en gonflant sa boule dès qu'il vous entend franchement c'est 1 super pigeon

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:41:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui voila CAPU

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:43:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets vrai que c'est un pigeon très sympa et affectueux

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:50:53   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

C'est un super pigeon je trouve, il y en avait des très beau à Montlucon!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:52:51   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

des norwich ou des gantois ??
Les photos des gantois sont de montluçon ( photo julien )

--------------------
Thomas.F
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:56:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je parle des NORWICHS, mais j'aime aussi les Gantois,!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:58:06   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ok ok !

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:19:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui oui res beaux norwichs a montlucon !!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:41:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sur les photos de CAPU ont les a vu

--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:26:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Julien-02 a écrit :

Et pour info Roger GUILLEMOT a réussi a en caser 3 à la maison

2 RC et 1 brun


et tu as réussi a avoir des jeunes???

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:21:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

rien nada ! je pense qu'il faut être très dispo pour ces pigeons et j'en ai perdu un d'ailleurs...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:55:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

C'est exact, c'est un pigeon qui demande énormément de temps...(et puis on prend énormément de plaisir à en passer avec lui) Je parle en connaissance de cause, j'en ai eu mais la distance a eu raison de mes boulants...
De tte façon, il faut forcement utiliser des nourriciers, car les norwich sont très sensibles!

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 17:02:21   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

[citation=ruben][citation=patrick]où chez moi maintenant ..
t'en as???je savais pas fais nous des tofs :jap:[/citation]

Vivi j'en ai direct from Roger j'en ai 9 : Jaune cendré barré, bleu barré, brun ecaillé, noir , rouge cendré barré .. des tofs un de ces 4
[/citation]

Alors Patrick ça donne quoi avec les tofs; on les attend encore
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 18:52:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

patrick a écrit :

[citation=ruben][citation=patrick]où chez moi maintenant ..
t'en as???je savais pas fais nous des tofs :jap:[/citation]

Vivi j'en ai direct from Roger j'en ai 9 : Jaune cendré barré, bleu barré, brun ecaillé, noir , rouge cendré barré .. des tofs un de ces 4 [/citation]

ce qui veut dire en clair tu peu attendre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:52:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Patrick a dit"ou chez moi" ou alors chez moi,j'ai trois couples qui viennent de chez Zalio et Heintz,c'est un pigeon trés attachant,trés affectueux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:56:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Quand j'aurai appris:1) A faire des photos, 2) à les foutre dans l'ordi, 3) à les transférer sur le forum , ça fait déja beaucoup je vous montrerai mes bestiolles

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  boulant norwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum