CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 le Brodoceci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:12:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je le crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:39:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JL??????


--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 05:48:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bof , il y a pas intéret de voir cette couleur , garde la photo pour toi JL
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:34:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, t'as raison Robot, d'ailleurs on s'en fiche de cette couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:44:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est vrai


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:44:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

elle est trop degueu


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:33:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

content que vous soyez de mon avis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:02:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et JL qui ne répond même pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:29:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

bof , il y a pas intéret de voir cette couleur , garde la photo pour toi JL


mais si regarde comme c'est beau


t'as jamais vu ça

Là c'est deux jeunes au nids ..........






JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:30:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

bof , il y a pas intéret de voir cette couleur , garde la photo pour toi JL


mais si regarde comme c'est beau

la c'est 2 petits au nid !!!


c'est pas magnifique !


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:32:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors rien qu'avec ça on apprends deja des choses sur le brodocico !

n'est pas Chardon ???
si t'es bien sage peut etre que je te mettrais encore une autre photo ...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:02:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

sa a l'air beau ...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 05:43:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est des jeunes du clocher voisin que tu as pris en photo pour nous faire plaisir , s'est pas réussi , la seule chose de bien s'est que les crottes sont rondes et ont une belle couleur , ils doivent être en bonne santé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 07:55:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Alors rien qu'avec ça on apprends deja des choses sur le brodocico !

n'est pas Chardon ???
si t'es bien sage peut etre que je te mettrais encore une autre photo ...


je serai sage ô grand maître des couleurs
n'y a-t-il pas de l'opale dans ce pigeon-là ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:47:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben on y voit pas grand chose


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:52:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a gardé la photo des parents pour nous faire râler encore un peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:54:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:25:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

il a gardé la photo des parents pour nous faire râler encore un peu


oh toi le sudiste ! tu devrais savoir que " brodo" ne veut pas dire "soupe" mais bouillon
tu commence a me taper sur la bouligue ! Il faudrais tanke les pieds par terre!



ça vous parle ????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:40:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est quoi cette merde!!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 07:32:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

c'est quoi cette merde!!!!


On était pas toujours d'accord Giero , mais alors là je suis 1000% avec toi , nous faire attendre 1 mois pour celà c'est honteux , je crois que même lui en avait de la honte , c'est pour celà qu'ils les montrait pas . En plus je vous ferait remarquer qu'l y a pas une grande différence avec l'italien que j'ai mis , je dirais même que s'est pareil , sauf que le mien est mieux écaillé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:48:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi cette couleur et puis il faut avoir de l'imagination pour y voir des pois chiches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:29:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout ça pour ça
il y a une barre caudale, donc c'est un bleu tout simple, vu l'intensité il est surement dirty, avec le toy stencil pour donner le maillage bronze, donc rien d'extraordinaire on voit ça tout les jour dans nos expo avec les cauchois mais en beaucoup mieux fait au niveau du maillage et de l'intensité de la couleur


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:25:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ton analyse Capu,semble etre la bonne,mais comme dit le Chardon,ou sont les pois chiches?????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:58:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute dans le bouillon mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:12:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bof... no coment!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  le BrodoceciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum