CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin Poï Poï 15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:24:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Même pas dans l'aprés midi Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:35:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mauvaise nouvelle!!! Chardon vous fait savoir que la rotative de l'imprimeur est en panne et que la pièce de rechange commandée en Italie ne sera pas là avant 3 semaines!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:39:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



y on de la neige en italie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:42:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

indian a écrit :

1er bulletin de 2009 début janvier, ben là vous faites fort!!



Ben pour Moi, c'est presque ça

C'est mon 1er bulletin 2008 , et certainement le dernier

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage ridus mais ton étiquette est prête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:18:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce Ridus, y veut tout et tout de suite, gourmand va!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 09:16:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mais non Ridus , èh Chardon , tu l'as mon étiquette ou il faut que j'attende le prochain numéro

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:11:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la tienne aussi est prête bagadais ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 16:29:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

oh merci Chardon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:33:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

J'ai regardé trois aujord'hui dans ma boite aux lettres , et j'ai rien eu , si pardon en sortant de la maison chauffé a 24° a -8 dehors j'ai choppé la crève


24° mais c'est une couveuse chez toi

au moins chez moi je ne risque pas le coup de froid en sortant hier matin, dans la cuisine en ouvrant le frigo j'ai eu une sensation de chaleur .. ça fait peur

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:34:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

alouette a écrit :

[citation=bagadais] Alouette,tu vas recevoir des cadeaux à Kembs Du chef


non je ne pense pas bagadais, c'étais juste au cas ou mais apparement je peux aller me brosser :D[/citation]

si si .. il y aura une surprise

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:55:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

[citation=Robot]:( J'ai regardé trois aujord'hui dans ma boite aux lettres , et j'ai rien eu , si pardon en sortant de la maison chauffé a 24° a -8 dehors j'ai choppé la crève :tempe: :tempe:


24° :hein: mais c'est une couveuse chez toi :lol:

au moins chez moi je ne risque pas le coup de froid en sortant :lol: hier matin, dans la cuisine en ouvrant le frigo j'ai eu une sensation de chaleur :hein: .. ça fait peur :hein: :lol: ;)[/citation]

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:27:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous commencerez à surveiller le facteur à partir de la semaine prochaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 20:31:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, je vais preparer ma cagoule, mon famas, je vais t'le surveiller ce put.. de fonctionnaire

:gun1: :gun1:

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 22:48:09   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

J'ai mis une bouteille au frais pour feter l'évennement

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 23:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets la juste devant la porte, ça devrait te servir de frigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 23:16:38   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

le chardon a écrit :

mets la juste devant la porte, ça devrait te servir de frigo


tu rigole, quand je vois qu'en rentrant du boulot je retrouve 1 oeuf de poule sur 2 avec la coquille fendue par le gel, je risquerai pas une bouteille, la pôôôvre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 23:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, dans un pays comme celui-là, je meurs sitôt sorti de la voiture

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 23:56:48   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

c'est surtout que j'ai voulu faire mon malin et mettre un récupérateur d'œufs donc ils ne sont plus à l'abris dans les nids
il ne fait que - 12 la nuit contre la maison en ce moment, un vrai hiver quoi

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 09:09:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

putaing, dans un pays comme celui-là, je meurs sitôt sorti de la voiture



c'est de la selection naturelle y a que les costaud qui résiste

--------------------
Patrick
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 09:16:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

La semaine prochaine déja Putaing t'es trop fort Chardon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 11:22:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=le chardon] putaing, dans un pays comme celui-là, je meurs sitôt sorti de la voiture



c'est de la selection naturelle y a que les costaud qui résiste :lol:[/citation]

Faut t'enrober comme moi Chardon , 2 couches de gras pour résister au froid

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 17:58:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ridus a écrit :

J'ai mis une bouteille au frais pour feter l'évennement


patrick c'est vrai ton vin blanc est bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:38:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surveillez vos boîtes aux lettres dès lundi ....le bulletin du cfpoi N° 15 arrive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:42:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

De' la lecture

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin Poï Poï 15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum