CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 CAILLEBOTIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 20:58:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

super ton caillebotis capu !!

Triga, les éleveurs de canrd utilise des caillebotis metalique ou plastiques(pour les caillebotis plastiques voir avec les groupement cooperatif agricole de filiere canard il y a des pirx corrects)

--------------------
Paul CHAMBON
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 22:55:54   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

les graines en dessous les caillboutis partent a la poubelle je sais il y a de la perte mais on peu pas faire grand chosec est trop souille de fientes

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 23:04:55   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

depuis que j ai tout refait en dur plus l ombre d une souris un jour une ratte a voulue faire son nid en dessous elle n a pas vecue longtemps je l ai ecrasee avec mon pied depuis plus rien tous les samedi nettoyage

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 23:53:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=CAPUDAD]depuis que j ai tout refait en dur plus l ombre d une souris un jour une ratte a voulue faire son nid en dessous elle n a pas vecue longtemps je l ai ecrasee avec mon pied depuis plus rien tous les samedi nettoyage On peut dire que tu ne l'as pas "ratée" !

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 08:49:43   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

une ratte pas ratee ha !ha ! je n avais pas fait le rapprochement

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 09:17:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci CAPUDAD pour ces précisions

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 19:43:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

giant homer 3 a écrit :



par contre CAPU quand tu nettoie , toutes les graines sous le

caillebotis , tu le jette , ou tu redonne , tu n'a pas de souris

sous le caillebotis


je trouve qu'on a quand même un peu moins de gachis de graine qu'à une certaine époque, où l'on donnait un mélange contenant beaucoup de maïs

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 20:10:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ok merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 23:11:36   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci pour les photos.
Du coup, j'ai un doute: est-ce qu'avec CAPUMAN vous les avez fait ou vous les avez achetés ? Et où ?
A+

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 23:14:20   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Giant, si tu as aussi des photos de ceux vus en Allemagne, ou même une adresse, cela m'intéresse....
Et puis, cela peut rendre service à du monde.
A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 23:18:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je te le redit pense a voir avec la filière gavage

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 09:00:36   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

pour repondre a triga32 tout l armature feraille c est moi qui l est fait avec un copain qui sait souder ca a ete fait par rapport aux caillboutis bois que l ont a achetes en belgique moins cher qu en france

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 11:13:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

CAPUDAD a écrit :

pour repondre a triga32 tout l armature feraille c est moi qui l est fait avec un copain qui sait souder ca a ete fait par rapport aux caillboutis bois que l ont a achetes en belgique moins cher qu en france

c'est vrai que c'est beau travail mais en ce moment la ferraille est très chère plus la soudure si on doit payer quelqu'un
moi j'ai des caillebotis en ferraille (galvanisé ) 1 m sur 0,80 pour 30€ pièce poser sur carré en bois (un chevron coupé en morceau )

--------------------
Roger bx33
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 12:08:12   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

tout est de la recup il faut avoir les yeux devant sur les cotes et derriere sinon voir aussi chez le ferailleur c est moins cher le systeme d c est ca

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 23:10:45   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

sa attire pas les souries ? ? ?

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 08:55:59   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je vous l ai deja dit deduis que tout a etait refait en dur vers les annees 95 je crois plus aucunes souris a l horizon tout mon grain est enferme dans des tonneaux metal des fois j ai un surplus de grains qui reste dans les sacs si il y avait des souris les sacs seraient perces

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 10:06:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il ecoute jamais ce nico et ce depuis tout petit, pourtant chardon lui a donné des calottes :pff: :pff: mais en vain :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 11:13:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand il était jeune ça pouvait aller mais depuis l'alcool a fait des ravages

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 12:27:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour qui? pour toi ou pour lui? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 15:31:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour lui, bien sûr .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 16:48:15   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je croyait que l alcool conserve

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 20:49:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui mais cela rend con, regarde chardon et les cornichons :pff: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 22:08:32   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

D'accord.
Merci pour le réponses.
J'ai pris contact avec la filière gavage. J'attends une réponse.
Mais je suis preneur de toute adresse où je pourrais en trouver, même en Belgique ou Allemagne.
A+

--------------------
triga 32
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 10:18:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

triga32 a écrit :

D'accord.
Merci pour le réponses.
J'ai pris contact avec la filière gavage. J'attends une réponse.
Mais je suis preneur de toute adresse où je pourrais en trouver, même en Belgique ou Allemagne.
A+


Voilà ceux dont parle Giant

http://www.taubenking.de/product_info.php/info/p186_Kunststoff-Bodengitter-f-r-den-
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 11:09:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour le lien, Robert

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  CAILLEBOTISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum