CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Calendrier CFPOI / CFPCI 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:20:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La même date que Chambéry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 08:09:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet comme c'est également la meme date que Chambery et plus celle de Montluçon, mais le soucis est le meme, notamment au niveau des juges, des exposants qui avaient possé leur congés pour la date initiale ... j'ai demandé donc que le jugement ai lieu le Samedi matin ..

j'attends une réponse rapide .. sinon , nous irons ailleurs ..

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 10:56:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

A mon avis jugement le samedi matin a Rodez... c'est mort,oublie
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 11:58:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

en effet comme c'est également la meme date que Chambery et plus celle de Montluçon, mais le soucis est le meme, notamment au niveau des juges, des exposants qui avaient possé leur congés pour la date initiale ... j'ai demandé donc que le jugement ai lieu le Samedi matin ..

j'attends une réponse rapide .. sinon , nous irons ailleurs ..


nous aussi pour le king sa pose probléme,le régional de rodez tombe en méme temp que la coupe de france,je pence qu'il vont annulés

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 14:01:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

A mon avis jugement le samedi matin a Rodez... c'est mort,oublie



c'est en effet la premiere réponse je leur ai donné quelques jours pour se décider .. sinon nous irons ailleurs

comme j'ai dit à Nico, j'ai beau bien les aimer, mais bon changer une date d'expo avec championnats de France deux mois et demi avant la date prévu initialement .. c'est un peu hard .. et donc si il nous manque 66% des juges demandés initialement, et si les éleveurs qui avaient bloqué des jours pour la premiere date ne peuvent les déplacer (alors que jugement le samedi ça n'oblige pas à prendre de jours, ou une demie journée, alors que le jeudi après midi .. )

enfin voilà .. j'ai demandé une réponse definitive à Rodez pour samedi soir

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 03:55:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais la réponce du club du king,pas de régional a rodez il vat faloir trouvé une autre espos pour le bas,la c'était bien je pouvais faire un groupage,domage

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:18:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On va essayer de régler tous ces problèmes samedi, en réunion Usaso.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 02:39:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Le problème ne vient plus du fonctionnement des instances avicoles: c'est comme pour Millau, nous sommes rejetés par les nouvelles municipalités (de Rodez et Millau élues l'an passé)!!!


Edité le 03-09-2009 à 02:41:29 par Freddie


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 08:12:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est de ta faute ça encore



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 12:27:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc le soucis avec Rodez est réglé, puisque ils ont passé le jugement du jeudi après midi au matin .. donc nos juges pourront juger le championnat le jeudi matin, et aller à chambery le jeudi am, pour y juger le vendredi matin .. ce qui n'était donc pas possible si le jugement était maintenu au jeudi après midi

Bon ça complique un peu pour ceux qui avaient bloqué les dates initiales en congés .. mais bon on y est pour rien

on va prevenir tout le monde par courrier donc

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 13:11:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous irons donc à Rodez....ou à côté voir notre petit crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:01:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

Donc le soucis avec Rodez est réglé, puisque ils ont passé le jugement du jeudi après midi au matin .. donc nos juges pourront juger le championnat le jeudi matin, et aller à chambery le jeudi am, pour y juger le vendredi matin .. ce qui n'était donc pas possible si le jugement était maintenu au jeudi après midi

Bon ça complique un peu pour ceux qui avaient bloqué les dates initiales en congés .. mais bon on y est pour rien

on va prevenir tout le monde par courrier donc


angagement le mercredi alors

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:34:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

gilloulefilou a écrit :

[citation=patrick]Donc le soucis avec Rodez est réglé, puisque ils ont passé le jugement du jeudi après midi au matin .. donc nos juges pourront juger le championnat le jeudi matin, et aller à chambery le jeudi am, pour y juger le vendredi matin .. ce qui n'était donc pas possible si le jugement était maintenu au jeudi après midi

Bon ça complique un peu pour ceux qui avaient bloqué les dates initiales en congés .. mais bon on y est pour rien

on va prevenir tout le monde par courrier donc


angagement le mercredi alors :cry:[/citation]

Oui je le crains bien; moi je crains que je n'aurais pas congé à cette période et aussi longtemps.
Déjà pour Metz certaines personnes râlait un peu à cause de l'engagement le mercredi et du jugement le jeudi matin. Mais ça passait encore car celà va être un grand rendez vous. Mais là ça risque d'être un dur pour beaucoup avec les congé car il faudra prendre encore beaucoup de jours. Enfin on verra déjà si je trouve quelqu'un qui peut les ramener au cas ou je n'ai pas congé
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:48:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je trouve que sa fait long aussi

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 12:18:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est long en effet .. mais malheureusement on a pas le choix les gars .. on est un peu devant le fait accompli là ..

mais bon il va falloir s'organiser en groupages quitte meme à ce qu'ensuite certains nous rejoigne en train ensuite, et rentre en voiture ensuite avec le "groupeur" ..

là cette année c'est comme ça ... l'an prochain c'est Chambery, et pour ensuite .. je vous proposerais autre chose .. mais ça on en parlera à l'AG en décembre

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:49:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  Calendrier CFPOI / CFPCI 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum