CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CHALLANS 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:34:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:44:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:53:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 23:22:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos, Dom ......les texans sont pas mal quoique sur la photo ils manquent un peu de tenue

bravo Gui pour tes triga

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 07:06:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci michel ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:17:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les trouve très bons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 19:21:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dom a écrit :




Il a quel âge ce pigeon ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:22:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

bonne question maintenant que tu le dit, c'est vrais qu'il parait bien jeune

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 22:52:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

il est de l'année dernière
avant l'encagement je lui est donné de l'huile de foi de moru et malheureusement il en as eu sur le plumage de la tete et les morilles(qui ont rosi) ,faute de "débutant"
il as quand meme obtenu 95

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 23:02:28   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

OK

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 10:51:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bon, j'ai enfin trié mes photos... J'avais mitraillé mais j'en ai mis pas mal à la corbeille

Vous pourrez retrouver ces photos sur mon site avec leurs descriptifs

Allez, c'est parti :





La suite dans quelques minutes


Edité le 09-11-2009 à 13:35:04 par Corinne


Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 13:36:56   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bon ça m'agace ! Mon PC du boulot déconne

Je ré essaierai plus tard
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 16:26:12   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

en tout cas belles photos Corinne

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 09:11:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai commencé à les mettre sur l'album photo de mon site

je verrai ce midi pour les remettre ici


Edité le 10-11-2009 à 09:11:36 par Corinne


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 17:29:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles photos
il a l'air très sérieux le capucin blanc de Robert

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:18:57   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

normal CAPU ,il posait pour la photo de star

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:23:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

CAPUMAN a écrit :

très belles photos
il a l'air très sérieux le capucin blanc de Robert

Tonton Robert ma demandé un couple de show racer

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:43:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos,merci

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 17:09:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dom a écrit :

[citation=CAPUMAN]très belles photos
il a l'air très sérieux le capucin blanc de Robert

Tonton Robert ma demandé un couple de show racer ;)[/citation]

qu'est-ce qu'il est bien cet homme

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:39:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quand, j'ai commencé les pigeons, j'ai vu qu'il habitait pas tres loin de chez moi, il m'a gentiment accueilli chez lui et tout expliqué :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:47:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Corinne a écrit :

J'ai commencé à les mettre sur l'album photo de mon site

je verrai ce midi pour les remettre ici


et?????????????

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:28:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

quand, j'ai commencé les pigeons, j'ai vu qu'il habitait pas tres loin de chez moi, il m'a gentiment accueilli chez lui et tout expliqué


tu n'as pas bien écouté, alors...

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 00:36:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

[citation=sotto44][img][/img]

a droitr vous pouvez voir Mr CREPEAU (président de l'uav) ,a l'extrème gauche c'est Mr BUTON (commissaire général de l'expo) et au centre .........................au centre.......................oui vous l'avez reconnu c'est SILVER

ps: la photo est 1 peu sombre désolé


tiens, mes copains texamphylles ..... :hello:[/citation]

je n'élève pas de texans... serions nous fâchés mon chardon

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 07:31:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

silvercream a écrit :

[citation=gui85]quand, j'ai commencé les pigeons, j'ai vu qu'il habitait pas tres loin de chez moi, il m'a gentiment accueilli chez lui et tout expliqué :jap: :jap:


tu n'as pas bien écouté, alors... :pff: :D[/citation]

j'ai parfaitement bien ecouté, mais pour augmenter ton ego, je me force :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 17:53:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tonton Robert expose à Châtellerault

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CHALLANS 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum