CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHALLANS (85) 30oct. / 1nov. 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:18:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

toujours pas recu les feuilles

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 13:06:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande à Ruben qu'il te les envoie en pj!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:08:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,Ruben il travaille à la PJ

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:46:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:50:52   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bon, pigeons vaccinés samedi et feuilles d'inscriptions parties ce matin ! Il était temps

J'y mets donc :
- 1 femelle Romain - bleu barré
- 1 femelle QPI - brun
- 1 mâle Show Racer - rouge cendré écaillé

J'ai hâte !

Pour infos, j'ai pris 1 demi RTT pour les emmener là-bas le jeudi 29...

Je peux emmener d'autres animaux si ça peut arranger quelqu'un
(ou faire le voyage avec quelqu'un d'autre aussi.... Co-voiturage, quand tu nous tiens... )

Coco


Edité le 28-09-2009 à 10:51:20 par Corinne


Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 22:43:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pas encore fait ma feuille, je compte y mettre 18 modène et 6 wyandotte naine mais pas de show racer, huit jours après, championnat de France du REPERE

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 05:22:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

Pas encore fait ma feuille, je compte y mettre 18 modène et 6 wyandotte naine mais pas de show racer, huit jours après, championnat de France du REPERE


18 boules de ners tu veux tous cassais

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 07:37:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 10:55:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Surement 6 ou 8 cages, mais je sais pas encore quoi, on devraient être 5 ou 6 de ma société.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 11:35:46   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est les feilles d'inscription ainsi que le certificat vétérinaire sont parti
j'y inscrit 6 sottobanca bleu barré noir (tous a vendre)
et 6 moine d'allemagne du sud pattu bleu maillé blanc qui eux ne sont pas a vendre ,donc 1 total de 12 sujets exposés ,j'emmène mes bètes le jeudi matin

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 14:22:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Allé c'est partie 6 cages, 6 boulants, 2 Voobourg, 2 Gantois, 2 Gaditano.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 14:57:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tu les emmène quand tes boulants Lucernois ,le matin ou l'aprème ?
tes gantois sont de quel couleur ?

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 16:05:03   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bon... réunion de boulot programmée au dernier moment...

Je ne peux donc pas prendre mon demi RTT pour emmener mes pigeons...

GRRRRRRRRRRR La Réunionite
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 18:12:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Corinne ,si tu veux tu peux les déposer chez mes parents et je te les emmènerais avec les miens ,si t'es ok je t'envoi l'adresse par MP

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 16:50:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ce n'est pas moi qui vais les emmenés, c'est le groupage de ma société, je ferait peu être le retour.
Pour ce qui est de mes Gantois ils sont blanc ( je sais tous le monde veut des dominicains) et seront a vendre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 22:36:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'y serais l'après midi et tout le week-end, championnat régional du modène oblige

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 23:36:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

J'y serais l'après midi et tout le week-end, championnat régional du modène oblige


tu vas atrappé le chalant


Edité le 01-10-2009 à 23:36:42 par gilloulefilou




--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 10:31:24   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Plus qu'une semaine !!!!

je suis un peu déçue car ma petite femelle QPI brun n'a pas encore tout à fait fini sa mue...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 10:04:46   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Et c'est partiiiiiiiiiiii !!!

Encore merci Sotto !

A dimanche !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 20:41:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les romains sont a toi??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 01:08:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est les pigeons de Corinne et les miens sont en cage a l'expo ,demain le jugement ,ensuite l'expo ;j'espère que je pourrais prendre des photos

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 01:12:55   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

au faite pour avoir encagé les pigeons de Corinne , j'ai été en admiration devant son romain ,son qpi et son show racer si costaud ,vraiment de très beaux pigeons ,félicitations Corinne et Arnaud

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 10:08:09   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Pour le Show racer, le mérite revient à Ruben et non à moi car mes Shows viennent de chez lui ! Ruben :

Pour répondre à Gui, oui, les Romains sont à moi... Ca n'a pas été simple cette année d'avoir des jeunes !!! Faut dire que mes repro sont eux-mêmes jeunes (sept. 2008). J'ai eu beaucoup d'oeufs blancs au départ, puis des fécondés mais beaucoup de casse...
Et je remercie mes Show racers de s'être usés à élever des petits Romains Ont droit à un repos bien mérité jusqu'au printemps prochain !! )

Pour ma tite QPI elle est très jeune et n'a pas finie sa mue. Elle ne se présente donc pas sous son meilleur jour mais j'aurai au moins un premier avis à son sujet...

En attendant avec impatience dimanche soir de vous rencontrer et de parler.............. Pigeons...

Coco


Edité le 30-10-2009 à 10:10:12 par Corinne


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 21:10:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

;)

c'est vraiment impressionnant ces romains :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 21:29:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ils ont fait quoi alors les pigeons de corinne?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHALLANS (85) 30oct. / 1nov. 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum