CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Championnat de Belgique du capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arrazola de Onate Geert
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 22:33:32   Voir le profil de Arrazola de Onate Geert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrazola de Onate Geert   



AUB Michel & Papa

--------------------
Arrazola de Onate Geert
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 22:35:11   Voir le profil de Arrazola de Onate Geert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrazola de Onate Geert   



--------------------
Arrazola de Onate Geert
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 22:36:43   Voir le profil de Arrazola de Onate Geert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrazola de Onate Geert   



--------------------
Arrazola de Onate Geert
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 22:40:37   Voir le profil de Arrazola de Onate Geert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrazola de Onate Geert   



Pas une belle foto.....Almond

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 11:12:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Arrazola de Onate Geert a écrit :



celui je le trouve top de chez top

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 16:35:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:42:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Arrazola de Onate Geert a écrit :



c'est a toi capu ce lui la de droite ??

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:43:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui

Merci Geert pour les photos

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:50:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool les photos sont bien ,m'est prise trop haut et sa les grossis je trouve

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:58:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les cages étaient assez basses malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:16:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 11:36:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Arrazola de Onate Geert a écrit :



AUB Michel & Papa


Une photo vue de haut comme celle ci est trés intérressante, car elle apporte une notion d'épaisseur dans la structure, de mouvement de plume et de qualité du sommet. En l'occurence cette photo en complément de celle de profil sur la page précédente nous indique l'on a affaire a un trés bon pigeon

Et puis cela change des eternelles photo de profil

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 12:19:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

on voit toujours pas la tête!!

--------------------
fab
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 17:53:35   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

fab a écrit :

on voit toujours pas la tête!!


comme a l habitube la tete se trouve sur les epaules

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:08:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

y'en a qui s'entêtent pour pas grand chose ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:53:23   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

fab a écrit :

on voit toujours pas la tête!!


C'est normal, si tu n'ouvres pas les yeux, tu ne risques pas de la voir
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 20:02:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


Une photo vue de haut comme celle ci est trés intérressante, car elle apporte une notion d'épaisseur dans la structure, de mouvement de plume et de qualité du sommet. En l'occurence cette photo en complément de celle de profil sur la page précédente nous indique l'on a affaire a un trés bon pigeon

Et puis cela change des eternelles photo de profil

oui moi aussi j'aime bien ce genre de photo pour ça justement

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 21:21:05   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Les pigeons sont magnifiques et sont bien mis en valeur par ces photos!

--------------------
God save the Pigeon!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:13:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Arrazola de Onate Geert]

AUB Michel & Papa


Une photo vue de haut comme celle ci est trés intérressante, car elle apporte une notion d'épaisseur dans la structure, de mouvement de plume et de qualité du sommet. En l'occurence cette photo en complément de celle de profil sur la page précédente nous indique l'on a affaire a un trés bon pigeon

Et puis cela change des eternelles photo de profil[/citation]

pour moi qui n'y connais rien il faud les deux photos sur la profil il sont plus elancer et de haut plus tasser m'est c'est bien car sa permer une autre aproche du type

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 13:45:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Arrazola de Onate Geert a écrit :



Par contre je ne suis vraiment pas fan de cette photo


Je pense qu'il ne vaut mieux rien mettre, ¨plutot qu'une photo ou un champion n'ais pas mis en valeur. Dans le cas present on vois un pigeon + que correct mais la tenue n'y est pas...

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 15:41:55   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Arrazola de Onate Geert]


Par contre je ne suis vraiment pas fan de cette photo


Je pense qu'il ne vaut mieux rien mettre, ¨plutot qu'une photo ou un champion n'ais pas mis en valeur. Dans le cas present on vois un pigeon + que correct mais la tenue n'y est pas...[/citation]

tu dis ca parce que notre ami claude au fond qui floutre l image

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:01:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai 5 minutes je vous met le reste des photos de pigeons que j'ai, et peut être que je vous mettrais 2 ou 3 photos du jugement après



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:02:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:04:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:08:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Championnat de Belgique du capucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum