CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnat D'Europe à Piacenza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:45:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça sent la compassion par ici


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:49:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, Ben, comment ils vont faire avec 6000€ par mois et 20% de cette somme à vie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:00:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je me le demande bien , c'est les joies de la République


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:02:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:08:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

vive la republique
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:14:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

si tu veux ......


c'est pourtant le cas


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:13:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais Ben, je sais, c'est beau la république avec comme devise: liberté..... égalité...... fraternité .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:19:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On parlais pas du championnat d'europe sur ce post , , j'ai du me tromper
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:19:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien ça alors qui y va


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:26:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Encore trop loin la date , en plus comme j'ai envie d'aller a Huriel , faut voir si celà chevauche pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:29:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement je crains fortement que les deux dates ne se chevauche
alors aura-t-on la chance de te voir à Huriel ou bien piacenza, le choix doit être difficile


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens à Huriel, mon Robot.......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:58:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Capu, il suit a l'AG!!!
Le championnat indien c'est le 1er WE de Février, celui du Capucin 2 semaines après!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:12:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je savais bien que j'avais dormis pendant un instant


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 05:21:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Le Capu, il suit a l'AG!!!
Le championnat indien c'est le 1er WE de Février, celui du Capucin 2 semaines après!!

Tu me soulage Indian , donc possibilité de faire les deux , maintenant tout dépendera des finances
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 07:29:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'as qu'à vendre ton corps, mon Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:06:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca risque d'être juste pour payer l'apéro!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:55:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:40:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

tu n'as qu'à vendre ton corps, mon Robot

Pourquoi Monica est interressé
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:42:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ca risque d'être juste pour payer l'apéro!!


Je me débrouillerai por faire 10 passes par jour pour y arriver a vous le payer l'apéro
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:38:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

c'est bien ça alors qui y va


moi ça va etre impossible je pensecar je juge déjà toutes les semaines à partir du 18 janvier jusqu'à fin fevrier ... Piacenza est maintenant à 1400 kms de chez moi donc deux fois un jour de route, y aller c'est rester 3 jours .. et là avec mon élevage partir autant de temps à la fois .. puis à la suite, ce ne serait pas sérieux (d'autant qu'a cette epoque je devrais avoir deux portées de chiots nées ou à naitre) ! Si javais connu cette date plus tot, je me serais organisé, et aurais certainement refusé des jugements suivant ..

De plus n'ayant donc pas accouplé cette année je n'ai rien a présenter ... pour participer !

En tant que président c'est couillon de ne pas y etre certes, mais je nommerais le ou les représentants officiels du club .. !

Par contre il faut que nous y soyons, et j'aiderais biensur à Organiser notre participation ! !


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:45:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu dois défendre l'honneur de la France et nous en mettre au moins dix et être présent les 5 jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:26:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça barde par ici


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:43:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ça barde par ici

Chut j'essaye de lui faire peur , je vais voir si ca marche , mais tu cafte pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:46:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord, pas un mot .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnat D'Europe à PiacenzaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum