CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 championnat strasser all 08 - photos de peter62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:17:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci pour ces precisions , super jolis les barrés blancs et les liserés

--------------------
Ange
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:19:01   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



male jeune rouge liseré

--------------------
halipre pierre
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:27:08   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Trés jolis pigeons et supers photos merci

--------------------
thierry
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:29:44   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



male jeune rouge liseré

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:36:18   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



femelle jeune noir barré blanc

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:41:51   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



femelle jeune noir barré blanc

--------------------
halipre pierre
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:42:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

belles photos Pierre,

notre national à strasbourg est en forte baisse les 12 et 13 décembre prochains....


C'est un franco allemand, lancé il est vrai par le strasser club fançais...
Mais au final nous déplorons l'absence des Allemands, pourtant chalereusement invités par notre club l'an dernier à LICHTENFELS

Strasbourg 2008 : 584 strassers français
0 strassers Allemands....

nous perdons quasi 25% de nos cages (825 l'an dernier... 1035 il y a
7 ans)... avec çà cassez vous la tête pour faire progresser....

Le bénévolat ne récompense pas toujours les éfforts fournis par les dirigeants des Clubs de race, nous en avons là une triste illustration...

Néanmoins nous serons à STRASBOURG mi decembre, et nous fêterons dignement ce championnat de France 2008 du STRASSER,
entre nous puisqu'ils n'ont pas daigné venir

al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:45:41   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ce noir barré blanc est exceptionnel , si l on tient compte de la difficulté de marier les barres blanches, avec un manteau noir , sur un corps blanc....
C'est le meilleur qu'il m ait été donné de voir...... BRAVO à l 'éleveur
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:59:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

al a écrit :

belles photos Pierre,

notre national à strasbourg est en forte baisse les 12 et 13 décembre prochains....


C'est un franco allemand, lancé il est vrai par le strasser club fançais...
Mais au final nous déplorons l'absence des Allemands, pourtant chalereusement invités par notre club l'an dernier à LICHTENFELS

Strasbourg 2008 : 584 strassers français
0 strassers Allemands....

nous perdons quasi 25% de nos cages (825 l'an dernier... 1035 il y a
7 ans)... avec çà cassez vous la tête pour faire progresser....

Le bénévolat ne récompense pas toujours les éfforts fournis par les dirigeants des Clubs de race, nous en avons là une triste illustration...

Néanmoins nous serons à STRASBOURG mi decembre, et nous fêterons dignement ce championnat de France 2008 du STRASSER,
entre nous puisqu'ils n'ont pas daigné venir



C'est peut etre dû aux dates trop rapprochées entre leur championnat et le notre ( oupsss le votre)?
Cela ne fait que trois semaine d'eccart entre les deux.
Quels sont les rapports entre les deux club sinon ?
Quand au nombres de sujets exposés....
il est certainement dû, en partie, aux conjonctures actuelles lesquelles ont fait restreindre les élevages tant en sujets, quant eleveurs. La vague de grippe aviaire, le coût de la vie aussi, etc.
Il faut persévérer, faire exister cette colombiculture qui nous tient tant a coeur.
Je sais, je dis cela sans pour autant faire partie d'un club régionale et c'est peut être facile çà dire, mais des lors ou je peux participer je participe, autant qu'il m'est possible de le faire.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:01:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le noir barré blanc est vraiment bien
il me semble par contre avoir vu des rouges liserés meilleurs dans la volière à pierre

--------------------
REPERE POWAA !!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:01:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut al
en ce qui concerne le championnat international; il est vrai que c'est une énorme déception mais surtout un réel désengagement de nos homologues allemands ,qui n'ont pas jouer le jeu.Nous ,nous l'avions fait au premier européen à straubing; je pense qu'ils l'ont oublié.pour ma part le plus regrettable c'est les efforts fournies par gérard pour que strasbourg soit d'une part un grand rendez-vous du strasser ,mais aussi une grande fete pour tous.Je sais, pour en avoir discuter avec lui,qu'il l'a fait savoir au conseil d'administration allemand du strasser club lors de leur réunion du vendredi et qu'il est énormément deçu également ,mais qui ne le serai pas.j'espère que les gens auront en tete les efforts qu'il aura fourni ,des discutions avec nos homologues allemands et de la mise en place d'une telle entreprise.j'espère et ceci reste un avis personnel ;que par respect et pour lui rendre honneur du travail accompli les gens viendront tout de meme et que l'on fetera cela tous ensemble......les français!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:02:36   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



male adulte jaune barré blanc

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:06:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

peter 62 a écrit :

salut al
en ce qui concerne le championnat international; il est vrai que c'est une énorme déception mais surtout un réel désengagement de nos homologues allemands ,qui n'ont pas jouer le jeu.Nous ,nous l'avions fait au premier européen à straubing; je pense qu'ils l'ont oublié.pour ma part le plus regrettable c'est les efforts fournies par gérard pour que strasbourg soit d'une part un grand rendez-vous du strasser ,mais aussi une grande fete pour tous.Je sais, pour en avoir discuter avec lui,qu'il l'a fait savoir au conseil d'administration allemand du strasser club lors de leur réunion du vendredi et qu'il est énormément deçu également ,mais qui ne le serai pas.j'espère que les gens auront en tete les efforts qu'il aura fourni ,des discutions avec nos homologues allemands et de la mise en place d'une telle entreprise.j'espère et ceci reste un avis personnel ;que par respect et pour lui rendre honneur du travail accompli les gens viendront tout de meme et que l'on fetera cela tous ensemble......les français!

effectivement très déçu
les efforts de gérard paieront à un moment, de toute façon la réunion européenne qui s'est organisée à Dortmund juste avant nous ne rencontre que 170 strassers je crois ils se sont eux mêmes sabordées, quel dommage....
en tous les cas j'aime bien ce jaune barré blanc
dis pierre, t'es revenu avec des noirs barré blanc

--------------------
REPERE POWAA !!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:16:10   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



femelle jeune argenté barré
le male champion n'a pas ete pris car imposible de le prendre!

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:18:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben moi qui en ai pas exposé à cause des barres
pierre tu me diras,stp, en comparaison de ce que tu as vu si je suis sur la bonne route ou pas
je préfère le male jaune cendré

--------------------
REPERE POWAA !!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:27:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



male adulte jaune liseré
j'en termine avec les champions .je vous laisse digérer ces quelques photos et vous en ferai voir d'autres plus tard, sur quelques éleveurs allemands;notre soirée du samedi soir ,entre éleveurs français et ;notre retour assez mouvementé ,je vous l'avoue.

--------------------
halipre pierre
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:32:07   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Merci PETER, pour ces FOTOS


























Faudra qu'on cause un jour
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:49:30   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

hè bè moi je me venge


--------------------
REPERE POWAA !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:52:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ils ont mis du strasser de Moravie dans les Noir barré blanc!

--------------------
fab
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:55:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   



--------------------
REPERE POWAA !!
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:04:28   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Merci pour les Tofs
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:36:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très beaux strassers

--------------------
Capu... What else ?
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:33:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

en ce qui concerne les variétés rares,et ceci pour en avoir discuté avec les éleveurs ,les barrés blanc et les liserés rouge et jaune n'ont pas progressés.tant au niveau du gabarit que de la couleur pour le jaune liseré.par contre chez le rouge liseré les dessins sont magnifiques et meilleurs que les miens.
les noirs barrés sont encore de petits gabarits mais cela est si difficile à faire qu'il faut encore du temps ;par contre la couleur est bien là et les barres bien blanches également.

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:48:48   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

les retrouvailles françaises!


au fil des allées jean claude mercier et moi-meme

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:52:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

il a l'air bien le bougre

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  championnat strasser all 08 - photos de peter62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum