CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:00:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi toute mes conquetes (claudia, naomie, ect ect)
disent de moi que j'ai un sexe de bébé :heu: :heu: :heu:


2,7kg et 48 cm :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:54:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, t'as trouvé ton maître

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 23:51:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

48 Kgs et 2,7 cms!!! Mais t'es difforme!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 05:39:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

moi toute mes conquetes (claudia, naomie, ect ect)
disent de moi que j'ai un sexe de bébé


2,7kg et 48 cm


Et il te sert a qqle chose
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:44:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ne vous moquez pas, c'est pas facile a vivre.

je leur dit pour pas leur faire peur que je rentre juste la tete, mais comme ca pas d'epaule, je rentre tout :lol: :lol: :lol: :lol:

un accouplement avec moi, cela donne un avant gout de l'accouchement :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 13:47:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:24:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ta compagne en amour fonctionne donc sous peridurale???? quel plaisirs!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:31:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle en a jamais eu de peridurale :D :D

elle aime quand ca fait mal :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:16:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon .. et le championnat de France à Perigueux .. vous en pensez quoi ...

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:23:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est une trés bonne chose , chef , surtout avec les juges issu du pays d'origine .

Le championnat des deux clubs de cravaté au même endroit est un plus pour tout les éleveurs de cravatés italiens chevronnés du CFPCI .

Se sera surement une grande fête
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:23:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je suis content, ce sera pas tres loin de chez moi :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 21:59:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

C'est une trés bonne chose , chef , surtout avec les juges issu du pays d'origine .

Le championnat des deux clubs de cravaté au même endroit est un plus pour tout les éleveurs de cravatés italiens chevronnés du CFPCI .

Se sera surement une grande fête


et j'espère bien que tu en seras, mon Robot et tes pigeons aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:27:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Penses-tu mon Chardon, y viendra pas!! Tout en gueule qu'il est le Robot!! L'a bien trop peur de se mesurer à nous pour le jaune, quant au kiki!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 07:25:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le chef a dit plus de sexe sur ce post , donc rentre ton kiki , Indian , celà fait mauvais genre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:06:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ramène-toi à Périgueux, on t'attend

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:26:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, et de jaune ferme!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la tienne mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 05:50:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Penses-tu mon Chardon, y viendra pas!! Tout en gueule qu'il est le Robot!! L'a bien trop peur de se mesurer à nous pour le jaune, quant au kiki!!!


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 19:49:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon alors tu viens ou pas ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:04:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je veux qu'il va venir boire un coup avec ses potes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:31:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça va être l'orgie ce Périgueux: Le Chardon, Indian, le chef et Robot

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:48:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tout plein d'autres ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 21:44:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

On va vous montrer comment les périgourdins accueillent.
Cela me fait penser qu'il faut que j'aille voir mon oncle pour vous faire goûter l'eau qui pique comme diraient mes fils, tant qu'il a encore le droit d'en faire.
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 22:47:10   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

alors qui sera le premier à m'envoyer les feuilles pour Périgueux ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 22:59:11   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Le facteur s'étant perdu en route faut espérer qu'il sera plus rapide au retour, car sinon le délai risque d'être passé

Sinon, question: Y a-t-il des cages prévues pour les échanges ou les animaux commandés? Y-a-t-il une bourse?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Championnats CFPOI CFPCI 07 à Perigueux ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum