CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le chant du coq ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un coq au cidre !
pôv bête l'a pas mérité ça l'albert !
pour 3 cocoricos, y va finir à l'anglaise
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:15:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je ne sais pas vous mais pas de News d'Abert depuis 3 jours

ça sent le roussit ça pour lui ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:48:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non,y récupère, il a trop de poulettes à satisfaire, y fait la grasse matinée
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:34:54   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

le matin pendant que je distribue le blé, albert lui fait le tour des poules (voyez c'que j'veux dire ...) et après repu de ce côté là il se restaure !
mais il ne mange rien tant qu'il a pas fait "crac'crac" !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:55:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! le vicieux!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:21:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

finalement il fait pareil que les hommes et dis, t'aurais pas une photo d'Albert?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:33:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ne me dis pas qu'il fume une clop après aussi ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:23:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


Lui se serait plutôt la paille, histoire de s'envoyer en l'air
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:46:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment comme les hommes, mais pas du tout, on fait pas crac crac avant de manger on a pas d' heure nous, d'ailleurs c'est toujours le moment, non mais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:49:47   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et en plus nous, on reste sur nos pattes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 08:52:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis, on chante pas à 5h du mat, nous, sauf quand on a un coup dans le nez
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:09:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

trés juste!!!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:37:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bah vous voyez que vous faites beaucoup de choses comme Albert
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:53:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toffee, t'as essayé la muselière?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:15:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou le collier anti aboiement ???
toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 07:41:24   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

non non albert est sage maintenant, c'est depuis qu'il fait son tour chez vous ... sur le forum à plumes !
albert chante sur le coup de 9 heures ... et souvent dans la journée (mais ça on s'en fout) lorsqu'il entend un concurrent ....
sinon j'ai remarqué un truc qui me fait marrer ... lorsqu'une poule est récalcitrante ...(une migraine ...) il l'appelle en faisant mine de trouver quelque chose de super à bouffer ... la poule gourde (ne me dites pas qu'elle est blonde ..hein ..) rapplique en courant et Albert .. fait son affaire (tiens je deviens poète)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:54:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ressemble au coup de la savonnette
non content d'aller sur le forum, y regarde le journal du hard sur canal + ton coq, non????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:20:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

toffee a écrit :

non non albert est sage maintenant, c'est depuis qu'il fait son tour chez vous ... sur le forum à plumes !
albert chante sur le coup de 9 heures ... et souvent dans la journée (mais ça on s'en fout) lorsqu'il entend un concurrent ....
sinon j'ai remarqué un truc qui me fait marrer ... lorsqu'une poule est récalcitrante ...(une migraine ...) il l'appelle en faisant mine de trouver quelque chose de super à bouffer ... la poule gourde (ne me dites pas qu'elle est blonde ..hein ..) rapplique en courant et Albert .. fait son affaire (tiens je deviens poète)








--------------------
Rivka1975
Touriste
Rivka1975
135 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Rivka1975 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rivka1975   


toffee
queue longue !
Piou Piou
toffee
119 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:55:31   Voir le profil de toffee (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.gardiens.d.hades/   Envoyer un message privé à toffee   

le chardon a écrit :

ça ressemble au coup de la savonnette
non content d'aller sur le forum, y regarde le journal du hard sur canal + ton coq, non????


alors là tu m'intrigues .... le coup de la savonnette ... c'est quoi ...
(si c'est trop ....demandes à patrick l'autorisation ... ya des tites jeunes sur le forum ..)
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:31:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Toffeee! a ton age, tu connais pas le coup de la savonette!!!!
ramasse là et tu vas voir!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:56:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:56:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu valoche, quand tu te penches , c'est trop tard, connaissait pas ça toffee, ça m'étonne
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:58:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est ça les gens qui n'ont pas fait de prison, ou pris de douche dans des vestiares sportifs ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:00:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudrait que tu nous organises une journée technique sur le sujet avec apéro copieux pour commencer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le chant du coq ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum