CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:57:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CHARDON un comme cela il me faudrais

pour relever mon cheptel

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:00:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

il a de tres bons aplombs ,et pour moi une bonne ligne du dessous l'oeil me plait aussi


bon en un mot tu me l'envoie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:26:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il irait bien celui-là sur ta championne ...il ne te reste plus qu'à me l'envoyer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 12:46:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :








la classe !!!!!!!!!!!!!!
chardon

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:16:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

superbe

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:48:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

il irait bien celui-là sur ta championne ...il ne te reste plus qu'à me l'envoyer .....


tu sais elle est vraiment habitué a l'air de l'alsace

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:55:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce cas, je me contenterai en lui mettant une des filles de ta championne dessus, l'an prochain ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:21:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ah ca je l'éspère bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:24:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

[citation=le chardon]






la classe !!!!!!!!!!!!!!
chardon[/citation]

Top en gabarit et taille , par contre la rectrice de couleur c'est normal
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 17:41:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben oui c'est normal notre président du texan club avait un pigeons au C D F avec 3 a 4 plume noir dans l'aile ce qui a value des discussions interminables , elle a fini sur le podium , c'étais en 2006 et en 2007 a champion en adulte , CHARDON pourras confirmé mes dire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:16:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

si ce n'est qu'une question de région je peux le prendre en pension
chez moi il ne sera pas traumatisé des alpes du sud car l'air de la montagne lui fera le plus grand bien n'est ce pas giant
il est superbe :hein:bravo chardon

--------------------
Coucou
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:04:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

l'ideal il vont t'envoyer une photos du male et une de la femelle comme cela ils feront connaissance l'annee suivante ils ne seront pas depayser???

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:45:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:09:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une idée à creuser, on va y réfléchir
pour la rectrice, mon Robot, pas de souci car chez le mâle texan, les plumes colorées peuvent se situer n'importe où sur le corps, les rectrices ou les rémiges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:14:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pour preuve ROBOT je te met une photo



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce mâle a été 2 fois sur le podium: champion de France adulte cette année et 4ème la saison passée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:01:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giant homer 3 a écrit :

pour preuve ROBOT je te met une photo



ça j'adore,quel beau sujet
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:02:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :







magnifique
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:51:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Texan a écrit :

si ce n'est qu'une question de région je peux le prendre en pension
chez moi il ne sera pas traumatisé des alpes du sud car l'air de la montagne lui fera le plus grand bien n'est ce pas giant
il est superbe :hein:bravo chardon



dans le nord aussi l air est bon !!!!!!!!!!!!!
sa donne envie d en avoir des commes cela !!!!!!!!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:43:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à vous tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:20:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ok Chardon et Giant , encore qqle chose de neuf a retenir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:15:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de rien mon Robot c'est avec grand plaisir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:40:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :







il est très beau je trouve

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:24:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon capu, je le trouve aussi mais je ne suis peut-être pas très objectif sur ce coup-là c'est certainement le meilleur mâle de cette saison et si tout va bien je le présenterai en adulte au prochain championnat de France à Limoges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:40:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum