CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 chardonnerets danois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 07:30:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

s il vient de chez les schpoutz mefie toi qu il ne soit pas sterile ! je me suis fait avoir a chambery avec une femelle rondone !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:11:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non c'est un cadeau de notre ami vizor et je vois pas pourquoi il ne reproduirait pas chez moi, le chardonneret reproduit très bien
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:41:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et la ! s il vient de chez quelqu un de serieux t est tranquille!
mais a chambery j ai voulus me monter en rondonne et la femelle n as jamais pondu, elle etait bagues chez les copains du grand JL d ou suspicion!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:43:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est un coup d'Hudry encore
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:43:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dirai ça la saison prochaine, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:00:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:20:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, Fab, on dirait un bleu, non ????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:26:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:31:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un argenté huppé, j'en ai 2 à la maison et un jaune, bonne couleur mais les ocelles sur les rémiges ne sont pas bien dessinées
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:56:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est direct du Danemark!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:20:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe, j'aime bien les hupés je connaisais pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:10:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai déjà eu des bleus huppés aussi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:45:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Tient pour notre Chardon, des chardonnerets made in USA


dommage pour les barreaux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:15:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci capuman, on dirait des chardonnerets irakiens derrière les barreaux, hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:25:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais qu'en pense tu au niveau type car je n'y connais pas grand chose
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:39:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

duràdire vu les tofs


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:44:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je m'en doute bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:18:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'argenté semble meilleur que le bleu qui, me semble-t-il n'a pas un masque très net, mais on ne voit pas les dessous qui dans cette race sont très importants
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 07:42:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça !!! pour voir les desous chardon, tu semble interreses!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est important, les dessous, jacques, ça augure de la suite des opérations
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:21:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui, mais quand tu vois pas, c'est la surprise!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:09:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne ou mauvaise, fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:26:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des dessous avec un service trois pieces!!!!!!!!
je me suis fait avoir une fois a tahiti !! ça refroidis pour le restant de la soiree!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:57:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comment t'as fat pour pas voir la différence
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:13:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

apres 11h en boite et puis il y a des travelos ou tu te casse les dents!!!!( et le reste aussi d ailleurs) et puis a 20 ans apres 3 semaine de mer ..................!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  chardonnerets danoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum