CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Châtellerault 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:54:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

argenté liseré noir 95pts à Mer Rochais D



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:57:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hot: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:15:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

argenté liseré noir 95pts champion femelle variété à dessin à Mer Boulord J-M



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:16:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :





--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:37:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

blanche 97pts GPE volailles et super champion uni, champion femelle variété unie à Mer Ramoleux J-M



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:47:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Dom a écrit :

argenté liseré noir 95pts à Mer Rochais D



superbe tes poules dominique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:35:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les photos, Dom

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:42:21   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le culbutant courte face à bruno LE BRIS de BREST.c'est pigeons la n'atire pas les foules .

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 22:28:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la wyandotte foncee est remarquable
bravo a son eleveur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 14:11:08   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il me semble que les capuçins ont bien été jugé le samedi matin ,mais pas par le juge inscrit sur le catalogue pas robert PRONOST ( il était chez lui samedi matin , s'il y a critique ou non accord,voyez avec le président deu club ( c'est vrai que les éleveurs ne sont pas toujours d'accord avec les juges. moi également

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:50:41   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super reportage dom
tu est donc pret pour celui que tu nous feras la semaine prochaine pour les modenes

--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 22:34:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Hop la, doucement Dominique. A Chatellerault, il n'y avait pas de modène, j'avais le temps. Pour Chambèry, on pette notre recort, je vais être très occupé.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 06:48:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Dom a écrit :

Hop la, doucement Dominique. A Chatellerault, il n'y avait pas de modène, j'avais le temps. Pour Chambèry, on pette notre recort, je vais être très occupé.


occuper ou domi au bar
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 08:34:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 11:07:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

[citation=Dom]mâle cravaté italien bleu 96pts GPH pigeon cravaté à Mer M Deblais



96 et GPH a ca????

wa, le choc... mon coeur s'est arreter de battre pendant un instant.. pffffff

si le jugement est pareil a chambery, je me déplace même ^pas... :snif:[/citation]

Voyons Thomas il est pas si mauvais il a juste 3 défauts qui chacun le ramène à 91 points donc par 3x6 points en moins il est à 79 points c'est pas mal
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 11:27:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belles photos

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 13:53:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

[citation=alouette][citation=Dom]mâle cravaté italien bleu 96pts GPH pigeon cravaté à Mer M Deblais



96 et GPH a ca????

wa, le choc... mon coeur s'est arreter de battre pendant un instant.. pffffff

si le jugement est pareil a chambery, je me déplace même ^pas... :snif:[/citation]

Voyons Thomas il est pas si mauvais il a juste 3 défauts qui chacun le ramène à 91 points donc par 3x6 points en moins il est à 79 points c'est pas mal :pff:[/citation]

moi je le mettrai sur un african owl, car il s'en raproche... de part la tête la tenue en plus comble il a une cravate et presque pas de fanon..

je suis assez indulgent avec les photos d'habitude car ca peu déformer un pigeon mais pas a ce point


triste très triste


--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 14:09:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Dom a écrit :

argenté liseré noir 95pts à Mer Rochais D



Magnifique Dom

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 14:14:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

breiz 29 a écrit :

le culbutant courte face à bruno LE BRIS de BREST.c'est pigeons la n'atire pas les foules .



je le préfere de loin au cravaté italien en photo

--------------------
Patrick
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 16:07:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=alouette][citation=Dom]mâle cravaté italien bleu 96pts GPH pigeon cravaté à Mer M Deblais



96 et GPH a ca????

wa, le choc... mon coeur s'est arreter de battre pendant un instant.. pffffff

si le jugement est pareil a chambery, je me déplace même ^pas... :snif:[/citation]

Voyons Thomas il est pas si mauvais il a juste 3 défauts qui chacun le ramène à 91 points donc par 3x6 points en moins il est à 79 points c'est pas mal :pff:[/citation]

Je viens de voir la photo ce matin mais j'avais pas le temps que la commenter. Pour moi ce pigeon ne vaut rien du tout et il a été très surpayer par le juge. Avec la couleur de la poitrine qu'il a ; une tête complètement ronde et j'en passe il n'est bon qu'à accompagné les petits pois. Je ne comprend pas comment on peu garder ça et le présenté sans qu'un juge ne lui fasse de remarque par rapport à tous ces défauts. En plus un sujets adultes. Chez moi il aurait même pas atteind les 3 mois d'existance
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 17:17:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dom a écrit :

Quelques photos de Châtellerault 2010 (veuillez excuser le photographe, il n'est qu'amateur)

Donc, le championnat régional du club du REPERE

grand champion show racer


mâle show racer jaune cendré écaillé 96pts à Capon Jules (13ans)



Félicitations à Jules pour ce titre de Champion Régional du Show Racer !

Dans une couleur plutot difficile en plus...

Bravo !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 17:19:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dom a écrit :

vice champion

mâle show racer noir 96pts à Rochais Dominique



Uploaded with ImageShack.us


Sujet très impressionant.

Voilà un Racer très bien aboutit comme on aimerais en voir plus. Y a pas grand chose à redire...

Félicitations Dom !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 23:05:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Châtellerault 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum