CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chez Coco en 2010...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 10:47:29   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



J - 8 avant l'arrivée de mon QPI Lavande de chez M. VASTEL

J'ai hâte ! Photos dès que possible

Je ramène aussi un couple de Lynx bleu maillés pour des amis




Edité le 08-10-2010 à 10:51:00 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 13:34:24   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Voici mon nouveau mâle reproducteur. Je suis RA-VIE !



Et un couple de Lynx que j'ai ramené à des voisins :





Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 03:29:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il est top tu pourat faire une tof dehor ou sens flach

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 07:33:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux sujets

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 09:07:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   


merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 09:11:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

beaux sujet le QPI, tu l'accouples avec quoi une noire?

--------------------
Paul CHAMBON
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 10:38:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci

Oui, Lynx, avec une Noire. Je vais ensuite conserver une femelle Lavande ou une noire de ce couple qui sera donc porteuse du Lavande et je la remettrai avec son père.

Je sais que par cet accouplement, le noir devrait perdre en lustre mais ma priorité est le Lavande

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 11:16:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 11:44:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il va y avoir une dure concurence en show racer à Challans

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 11:56:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il va peut être falloir qu'on arrive un jour à faire connaissance

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 14:04:57   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Dom a écrit :

Il va y avoir une dure concurence en show racer à Challans


Mes shows de cette année ne sont pas bien dangereux...

Et je n'exposerai pas à Challans ; je viendrai peut-être juste en visiteuse mais j'ignore encore si ce sera le samedi ou dimanche.

J'exposerai à Châteaubriant (44) début décembre et peut-être à Niort pour la nationale mais vu le niveau que j'ai, c'est peine perdue

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 10:07:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

On ne se véra pas alors, j'enloge le jeudi et revient le lundi pour le décagement
Peut être à Niort

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 21:11:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gilloulefilou a écrit :

il est top tu pourat faire une tof dehor ou sens flach


oui ce serait bien pour apprécier la couleur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 19:11:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli ton nouveau QPI

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 11:03:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je pensais qu'il s'agissait d'une femelle... et j'avais bien raison !

Figurez-vous que cette petite Arlequin s'est "lié d'amitié" avec mon nouveau mâle Lavande !!!

Ca ne perd pas de temps !


Edité le 27-10-2010 à 11:04:59 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 16:01:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Corinne a écrit :


Mes shows de cette année ne sont pas bien dangereux...

Et je n'exposerai pas à Challans ; je viendrai peut-être juste en visiteuse mais j'ignore encore si ce sera le samedi ou dimanche.

J'exposerai à Châteaubriant (44) début décembre et peut-être à Niort pour la nationale mais vu le niveau que j'ai, c'est peine perdue


Tous les niveaux sont les bienvenus au Championnat de France. C'est avant tout la fête de la Race et c'est aussi une excellente occasion pour progresser.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 17:10:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Corinne a écrit :

Je pensais qu'il s'agissait d'une femelle... et j'avais bien raison !

Figurez-vous que cette petite Arlequin s'est "lié d'amitié" avec mon nouveau mâle Lavande !!!

Ca ne perd pas de temps !


sapeut étre bien

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 09:57:18   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Racer a écrit :


Tous les niveaux sont les bienvenus au Championnat de France. C'est avant tout la fête de la Race et c'est aussi une excellente occasion pour progresser.

T'façon, c'est trop tard

Nous devons aller dimanche après-midi à "l'Hébergement" dans le 85. Nous passerons ensuite à Challans.

Tu y seras Racer ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:33:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bien sûr !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:50:45   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ok !

Signes distinctifs: je serai avec mon homme et un appareil photo

Par contre, on n'y sera pas avant le milieu d'aprèm.

A dimanche !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 19:38:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je parlais de Niort Coco !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 13:53:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oups... Désolée...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 15:43:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah les femmes...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 11:29:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Résultats de l'expo de Châteaubriant (44) le week-end dernier.

Malgré un PH 95 sur une femelle Show Racer RCB et son frère à 94, je suis assez déçue de la prestation de mes jeunes.

En particulier la femelle QPI Arlequin qui n'a eu que 93...

Selon les juges, mes Show racers manquent de force et mes Indiens ont un fantail irrégulier.

Vous l'aurez compris, je n'exposerai pas à Niort. Inutile de prendre des cages vu le niveau qu'il y aura.

Cependant, je viendrai y faire un tour, le samedi je pense.

A bientôt,

Coco


PS : je mettrai quelques photos de l'expo sur l'Album photo de mon site cet aprèm.


Edité le 13-12-2010 à 11:30:42 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 14:31:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut perséverer Coco. On a tous commencé un jour.

Chez moi, en visite, un juge m'a même dit devant mes volière qu'il fallait que je tue tout et que je recommence à zéro avec des bons...

Il a eu l'air surpris que je lui réponde que j'avais le temps, que c'était ça le boulot d'éleveur que de faire progresser une souche !

Et depuis, j'ai été plusieurs fois Champion de France, comme quoi....

Je t'attendrais Samedi, de pied ferme....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chez Coco en 2010...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum