CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 cologne 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:44:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca s'applatit pas un modène, sous le talon par exemple??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 22:23:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Racer][citation=gilloulefilou]

mai non mario,je les aimes mes colognes,il sont tres simpas par contre sa ce voit que tj na j'amais vut de pigeons de vol en vol car la un peut lourd et méme pas un semblant de tape cul sa vat mario ma reponce,je suis sincére,je les aimes beaucouq




Je ocnfirme les Culbutants de Cologne, ont perdu toute capacité à culbuter.

Cela n'empeche pas de pouvoir profiter de leur vol au dessus de la maison.....pauvre cologne pour servir de terrasse au pigeon de vol il vont s ennuyer les pauvre donne leur un fusil de chasse

Race sympa et ce qui est le plus flagrant, c'est que c'est particulièrement familier. ;)[/citation]

c'est vrait qu'ils sont tres simpat,je vais men servir de dropeur pour le vol :hot:[/citation]
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 22:29:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 05:17:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:22:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 23:13:57   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=cologne]sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires :jap:[/citation]

pauvre cologne tu fou toute la race en l air
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 04:09:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=cologne]sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires :jap:[/citation]

pauvre cologne tu fou toute la race en l air :gun:[/citation]

il faut que tu mesplique en quoi je faut la race en l'air ,sur 9 jeunes 5 ne valles rien(tete fuyante)alors apar les tuer je vois pas et comme ont n'a fait un echange je pence que c'est mes pigeons

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:10:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=cologne]sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires :jap:[/citation]

pauvre cologne tu fou toute la race en l air :gun:[/citation]

il faut que tu mesplique en quoi je faut la race en l'air ,sur 9 jeunes 5 ne valles rien(tete fuyante)alors apar les tuer je vois pas et comme ont n'a fait un echange je pence que c'est mes pigeons :jap:[/citation]

sais pas toi qui a dit si tu veus plus les porteurs de blanc tu me les donnes je te les donnes avec les jeunes
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:49:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=cologne]sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires :jap:[/citation]

pauvre cologne tu fou toute la race en l air :gun:[/citation]

il faut que tu mesplique en quoi je faut la race en l'air ,sur 9 jeunes 5 ne valles rien(tete fuyante)alors apar les tuer je vois pas et comme ont n'a fait un echange je pence que c'est mes pigeons :jap:[/citation]

sais pas toi qui a dit si tu veus plus les porteurs de blanc tu me les donnes je te les donnes avec les jeunes :jap:[/citation]

sa c'est ton chois mai moi je garde les colognes,quand je donne quelque chose ce n'est plus a moi et la personne en fait ce qu'il veut(méme ci sa m'embéte) tu est bizarre quand méme

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 23:04:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

[citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=cologne]sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires :jap:[/citation]

pauvre cologne tu fou toute la race en l air :gun:[/citation]

il faut que tu mesplique en quoi je faut la race en l'air ,sur 9 jeunes 5 ne valles rien(tete fuyante)alors apar les tuer je vois pas et comme ont n'a fait un echange je pence que c'est mes pigeons :jap:[/citation]

sais pas toi qui a dit si tu veus plus les porteurs de blanc tu me les donnes je te les donnes avec les jeunes :jap:[/citation]

sa c'est ton chois mai moi je garde les colognes,quand je donne quelque chose ce n'est plus a moi et la personne en fait ce qu'il veut(méme ci sa m'embéte) tu est bizarre quand méme :heu:[/citation]

garde les deux couples pourquoi tu crois que je te les ai donné je ne prend jamais des sujets que j ai donné j ai mes sujets que je garde et cela que je ne garde pas et qui ne rentre plus dans mon élevage sinon casserole je ne garde pas des sujets que j ai pas besoin dans mon élevage et je ne fait pas de réserve pour nourrir des sujets pour rien je fais pareil comme toi pour te tais-ter
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 03:30:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=cologne][citation=gilloulefilou][citation=cologne]sais normal sais ma souche il font toujours des câlins , GILLES LES COLOGNES ne sont pas des terrasses pour servir d appât ou de piste d atterrissage pour tes pigeons de vol passe leur un fusil de chasse sa sera mieux il vont faire de ball trap


pourtant ils vont le faires :jap:[/citation]

pauvre cologne tu fou toute la race en l air :gun:[/citation]

il faut que tu mesplique en quoi je faut la race en l'air ,sur 9 jeunes 5 ne valles rien(tete fuyante)alors apar les tuer je vois pas et comme ont n'a fait un echange je pence que c'est mes pigeons :jap:[/citation]

sais pas toi qui a dit si tu veus plus les porteurs de blanc tu me les donnes je te les donnes avec les jeunes :jap:[/citation]

sa c'est ton chois mai moi je garde les colognes,quand je donne quelque chose ce n'est plus a moi et la personne en fait ce qu'il veut(méme ci sa m'embéte) tu est bizarre quand méme :heu:[/citation]

garde les deux couples pourquoi tu crois que je te les ai donné je ne prend jamais des sujets que j ai donné j ai mes sujets que je garde et cela que je ne garde pas et qui ne rentre plus dans mon élevage sinon casserole je ne garde pas des sujets que j ai pas besoin dans mon élevage et je ne fait pas de réserve pour nourrir des sujets pour rien je fais pareil comme toi pour te tais-ter :D[/citation]



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  cologne 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum