CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 le colombiculture de 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:33:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus, il est vénal, intéressé méfie toi de tes amis chef un jour ils te poignarderont dans le dos
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:34:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il perd pas le nord le Flamm


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:34:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et en plus, il est vénal, intéressé méfie toi de tes amis chef un jour ils te poignarderont dans le dos


pas du tous au contraire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:05:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ils te poignarderont de face
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:10:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

alors ils te poignarderont de face





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:16:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors de côté
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:01:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Faut que je surveille de tous les cotés alors ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:17:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais la toupie, y aura pas de danger à moins que Flams et valoche veuillent prendre ta place
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:29:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:59:40   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

chez JL, ça n'a jamais repoussé


ouai, c'est vrai, mais il a encore une chance, c'est de tout raser, c'est la mode cette année


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouai, c'est vrai, mais il a encore une chance, c'est de tout raser, c'est la mode cette année :lol:[/citation]

alors là, je lui envoie un bonnet pour la Noël
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:33:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Heu ... quelqu'un aurait reçu la revue


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:34:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:35:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Heu ... quelqu'un aurait reçu la revue


Je crois qu'il est question de faire un reportage sur le stand de la SNC au salon de l'agriculture... alors patience!!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:46:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça ce sera pour le prochain le "Janvier / Fevrier" était chez l'imprimeur depuis le début du mois


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:00:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et en plus, il est vénal, intéressé méfie toi de tes amis chef un jour ils te poignarderont dans le dos


Comme César!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:27:16   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Faire un reportage sur un stand dans un salon où il n' a pas un pigeon, et dans la situation actuelle, si je me suis posé un jour la question d'adhérer à la SNC pour faire un peu plus partie de la grande famille, pouvoir voter... je ne me la pose plus, LA SNC N'EST PAS ACTUELLEMENT REPRESENTATIVE DES ELEVEURS DE PIGEONS EN FRANCE
silvercream a écrit :

[citation=patrick]Heu ... quelqu'un aurait reçu la revue


Je crois qu'il est question de faire un reportage sur le stand de la SNC au salon de l'agriculture... alors patience!!!![/citation]
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:20:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je te trouve sévère Cha-pas

Au salon malgrès l'absence de volatiles des gens de la SNC vont aller tenir le stand, pour nous faire connaitre toujours, défendre nos interets, etc ... Et je pense que si "reportage" il y a, ce sera justement sur ce "vide" et sur les retombées !

Et la situation n'est pas si simple, pour des élus de notre petit monde, qui sont des bénévoles, et pas forcément "armés" et "préparés" à ce qui nous tombe sur le coin de l'oeil ! !


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:20:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça sera déja pas si mal de savoir ce que pense les parisiens de la grippe du poulet et des pigeons des villes !

Bertrant de la Noé n'est'il pas le plus eleveur de France ????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:38:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Je te trouve sévère Cha-pas

Au salon malgrès l'absence de volatiles des gens de la SNC vont aller tenir le stand, pour nous faire connaitre toujours, défendre nos interets, etc ... Et je pense que si "reportage" il y a, ce sera justement sur ce "vide" et sur les retombées !

Et la situation n'est pas si simple, pour des élus de notre petit monde, qui sont des bénévoles, et pas forcément "armés" et "préparés" à ce qui nous tombe sur le coin de l'oeil ! !


severe et pas tres objectif
je monte a Paris tenir le stand une journée, défendre en effet les interets de la SNC, peut etre me faire engueuler ,je ne suis pas obligé et je pourrai rester tranquilement devant mon ordi a balancer,mais bon j'essai de remplir au mieux mes obligations de bénévole,alors svp calmer un peu vos ardeurs
je raconterai l'ambiance de ce salon coté avicole


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:22:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Merci

Comme tu peut le voir Chas pas
Il y a des gens qui font de leur mieux !
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:19:49   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

cha-pas a écrit :

Faire un reportage sur un stand dans un salon où il n' a pas un pigeon, et dans la situation actuelle, si je me suis posé un jour la question d'adhérer à la SNC pour faire un peu plus partie de la grande famille, pouvoir voter... je ne me la pose plus, LA SNC N'EST PAS ACTUELLEMENT REPRESENTATIVE DES ELEVEURS DE PIGEONS EN FRANCE Je suis d'accord avec cha pa [citation=silvercream][citation=patrick]Heu ... quelqu'un aurait reçu la revue


Je crois qu'il est question de faire un reportage sur le stand de la SNC au salon de l'agriculture... alors patience!!!![/citation][/citation]
tu es presque pire que moi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:24:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Je te trouve sévère Cha-pas

Au salon malgrès l'absence de volatiles des gens de la SNC vont aller tenir le stand , pour nous faire connaitre toujours, défendre nos interets, etc ... Et je pense que si "reportage" il y a, ce sera justement sur ce "vide" et sur les retombées !

oui, un ou deux


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:24:56   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

gierophile a écrit :

[citation=patrick]Je te trouve sévère Cha-pas

Au salon malgrès l'absence de volatiles des gens de la SNC vont aller tenir le stand, pour nous faire connaitre toujours, défendre nos interets, etc ... Et je pense que si "reportage" il y a, ce sera justement sur ce "vide" et sur les retombées !

Et la situation n'est pas si simple, pour des élus de notre petit monde, qui sont des bénévoles, et pas forcément "armés" et "préparés" à ce qui nous tombe sur le coin de l'oeil ! !


severe et pas tres objectif
je monte a Paris tenir le stand une journée, défendre en effet les interets de la SNC, peut etre me faire engueuler ,je ne suis pas obligé et je pourrai rester tranquilement devant mon ordi a balancer,mais bon j'essai de remplir au mieux mes obligations de bénévole,alors svp calmer un peu vos ardeurs
je raconterai l'ambiance de ce salon coté avicole[/citation]

Peut être as tu raison, peut être je perçois mal ce que la snc fait, je ne balance pas je dis ce que je recent !
Je pense qu'il y a un problème de communication aussi avec les éleveurs , nous ne percevons pas de nos campagne le travail effectué.
D'ici on ne voit rien!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:26:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui un gros problème de communication même, c'est dommage


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  le colombiculture de 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum