CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 161

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:09:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la pluie et la neige qui bloque!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:33:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sûrement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:35:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi pas de pluie, pas de neige ... c'est peut-etre le soleil qui bloque ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:58:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou les nordistes qui sont tjs avantagés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:11:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

JLLEMEY a écrit :

Il y a même un article sur Jean Pierre Delage
" le celebre eleveur de queue de paon indien " !


JL tu l'as dans le desordre c'est d'abord ,cauchois et modene et amsterdam


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:15:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

moi pas de pluie, pas de neige ... c'est peut-etre le soleil qui bloque ..


moi pas de neige et encore moins de pluie (les rivieres basses)du soleil
mais du froid, cette nuit -6 du jamais vu un 13 mars


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:18:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

+ 2 ce matin et un soleil ma...gni...fi...que


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:48:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça y est je l'ai
il a l'air sympa l'article du chef, faut que je trouve le temps de le lire.
J'ai vu qu'il y avait une superbe photo de boulant norwich
et la satinette de couverture me plait bien


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:52:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours pas là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:55:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça va venir


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:00:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

[citation=JLLEMEY]Il y a même un article sur Jean Pierre Delage
" le celebre eleveur de queue de paon indien " !


JL tu l'as dans le desordre c'est d'abord ,cauchois et modene et amsterdam ;)[/citation]


Ce type c'est le champion en indien indigo cette année !

et en Amterdam ?
en Cauchois
en Modene ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:53:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

faites gaffe a ce que vous disez car JP 24 est la ...............



JP 24 ce Heros !


MON AMI !!!!!!!!!!!!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:14:21   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Effectivement je suis encore là, malgré un internet très capricieux ( passage à l'ADSL) qui ne me permet pas trop pour l'instant de reprendre part aux discussions car je ne sais jamais si je pourrais me conecter le lendemain, enfin il parait que ça va s'arranger.

Je n'ai pas encore vu l'article

JL je sens que tu ne vas pas tarder à me demander un pigeon

Giero pour ce qui est de l'ordre tu as raison pour le cauchois qui restera indétronable, pour le reste je les aime tous

Championnat, pas d'expo donc pas de champion
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:38:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien ce qui me semblait
il suffit pour s'en convaincre d'admirer ton super avatar


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:50:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

je ne l'ai pas encore
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:00:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il faudrais un jour que JP 24 nous fasse aussi a nous une demonstration de recherche de parasite a l'aide d'un microscope !!!


( comme y disent dans colombiculture !
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:17:21   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J'ai reçu aujourd'hui Colombiculture,numéro trés intéréssant avec de trésbelles photos et articles.Bravo à JP24,l'article sur la visite de son élevage est bien fait.
Mais vous remarquerai aussi le très bon article sur la journée technique du Lahore club.
Lisez-le attentivement.


--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:20:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quel article ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:11:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, ça le reprend et après il nous dira qu'il a pas de séquelles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:35:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je l'ai!!!
Enfin, je les ai car j'en ai reçu 2!
Le mien et celui du club!! que je vais renvoyer à Alain Georges, notre trésorier qui en est le destinataire habituel!!
J'ai prévénu Guy Meyer de faire le changement! Aucun problème!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:19:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi aussi j'ai reçu aujourd'hui
dans les ptites annonces un parigot vend triga toutes couleurs, bizarre non toutes couleurs?tu connais Patrick ?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:04:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, je l'ai toujours pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:36:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

moi aussi j'ai reçu aujourd'hui
dans les ptites annonces un parigot vend triga toutes couleurs, bizarre non toutes couleurs?tu connais Patrick ?




c'est pas moi !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:42:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

moi aussi j'ai reçu aujourd'hui
dans les ptites annonces un parigot vend triga toutes couleurs, bizarre non toutes couleurs?tu connais Patrick ?


En effet "toutes couleurs" c'est un peu "présompteux" ... "nombreuses couleurs" serait plus juste je pense ...

je suppose que c'est Christian Poles, qui a de très bons sujets, qui malheureusement n'a pu exposer à Soumoulou, malgré avoir inscrit, mais alors que d'accord 15 jours avant, le Sernam a refusé ses pigeons la veille du jugement ...

Christian travaille très bien, et a équipé déjà quelques nouveaux membres du club, autour de Paris ! ! ... malheureusement pour l'instant il n'a que Imode, mais bientot, il devrait nous rejoindre sur le forum, dès qu'il est équipé


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:43:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon pour ma part je suis certainement puni je n'ai toujours pas reçu la revue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 161Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum