CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 169

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:36:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben on n'en sait rien....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:40:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est vraiment dommage pour tous ceux qui aime les pigeons?


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:44:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben y'a plus qu'à faire un autre magazine sur la colombiculture, y'a bien 150 chroniqueurs ici
c'est facile on monte une boite, on trouve un imprimeur, on prends du temps sur notre temps et on fonce, allez je compte les candidats


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 08:09:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

notre but n'est pas de démonter la revue, Strass et je viens d'avoir un échange de mail avec son rédacteur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:38:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

notre but n'est pas de démonter la revue, Strass et je viens d'avoir un échange de mail avec son rédacteur


Et alors ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:09:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors il faut faire des articles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:46:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il nous fait savoir qu'il a peu d'articles sous le coude et que les photos dont il dispose sont de mauvaise qualité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:30:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:34:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

steph a écrit :

Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post.


Nous aurait tu menti Chardon , ou c'est le rédacteur qui ta berné
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:17:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui me semble l'avoir vu aussi


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:00:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

steph a écrit :

Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post.


c'est bien ce que j'ai dit, je le confirme mais je le tiens d'un auteur d'articles et de différentes photos qui n'ont pas encore paru à ce jour alors, qu'en est-il vraiment ???
en attendant, le rédacteur de la revue est remonté contre moi, et l'auteur de ces articles ne peut pas répondre en ce moment
il faudra donc attendre un peu pour savoir la réalité de mes affirmations si elles s'avèrent erronées, je ferai des excuses ici même et j'adopterai un profil bas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:54:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

chardon donc affaire a suivre


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:11:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

[citation=steph]Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post.


c'est bien ce que j'ai dit, je le confirme mais je le tiens d'un auteur d'articles et de différentes photos qui n'ont pas encore paru à ce jour alors, qu'en est-il vraiment ???
en attendant, le rédacteur de la revue est remonté contre moi, et l'auteur de ces articles ne peut pas répondre en ce moment
il faudra donc attendre un peu pour savoir la réalité de mes affirmations si elles s'avèrent erronées, je ferai des excuses ici même et j'adopterai un profil bas :jap:[/citation]

Je ne tends tiendrai surtout pas rigueur de toute façon, et c'est bizarre mais j'aurais tendance a te croire...
En ce qui concerne la personne qui gere les bagues, je n'ai pas digeré la reponse quant au mail que je lui avait envoye et concernant la commande de bagues; ce courriel s'inquiete du delai de livraison et il m'a retourne que de toute facon il etait benevole et que mon reglement lui etait parvenu en debut de semaine et patati et patata.
J'en suis reste cloue... d'autant plus que ........
Donc un leger contentieux en la maison et moi...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:01:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, si on veut rattraper le retard, faut écrire des articles!! Qui s'y colle???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:34:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous avez tous remarqué que je parlais pas francais :D

par contre, pour les photos, j'en ais mis des tas, on m'avait dejà demandé des photos pour une assos et j'ai accepté alors pas de pb ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:16:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

En attendant, si on veut rattraper le retard, faut écrire des articles!! Qui s'y colle???

Les retraités qui ont le temps et en plus c'est les seuls qui savent écrire un François correct , nous a l'école , on a appris un Français arabisé
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 07:52:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

En attendant, si on veut rattraper le retard, faut écrire des articles!! Qui s'y colle???


Ben c'est à dire que j'ai bien quelques visites d'élevage en stock... et reste disponible pour en faire d'autres

Cela étant comme je suis candidat, ça ne ferai pas un peu racoleur?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:23:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas?? En tout cas si tu as un article généraliste, je suis preneur pour la revue de l'indien car je suis comme tout le monde, je manque de sujets.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:38:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pour ta revue Indian, je veux bien te faire un article pour remettre tes adhérents dans le chemin du bon goût


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:30:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le loup va rentrer dans la bergerie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:40:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

silvercream

Pour ta revue Indian, je veux bien te faire un article pour remettre tes adhérents dans le chemin du bon goût
enfin quelqu un de bon sens!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:44:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:55:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello

Me revoilà ! ! ayé Monsieur net est de retour

Bon j'ai eu certains d'entre vous en live ou par tel sur le sujet de la revue .. et moi aussi je suis déçu par la tournure que prend la revue et en effet nous avons le droit de le penser, et d'en parler aussi mais si possible "constructivement" ... puisque comme d'habitude des gens "concernés" viennent lire nos réactions, sans s'inscrire et donc éventuellement répondre, et donc autant donner des idées, suggestions, préciser les critiques techniques , pour essayer de faire avancer les choses positivement

pour ma part je vais en discuter directement avec qui de droit


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:02:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ca c'est bien parlé


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 13:27:42   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

bjr tous le monde

je suis à la recherche du numéro 59 de colombiculture, Spécial Pigeons de Sport....?

quelqu'un l'aurait-il ???
ou les coordonées du magazine?je ne trouve pas leur site officiel...

si quelqu'un à des infos,ou peu partager ses magazines en scanan les page???merci d'avance

cordialement
NiB
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 169Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum