CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 176

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:49:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es comme moi? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:06:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je regarde pas les mêmes images que toi, je préfère celles pour les grands

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:58:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Vous en avez de la chance de pouvoir parler de la nouvelle revue...!
Toujours rien pour moi!

--------------------
God save the Pigeon!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:00:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah, tu en es tjs a regarder, au debut je regardais et apres j'ai touché, essaye, tu verras c'est super bien :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:00:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Le Bressan a écrit :

Vous en avez de la chance de pouvoir parler de la nouvelle revue...! :D
Toujours rien pour moi! :( :grr:


ca va arriver t'inquiete :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:29:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Superbe revue encore. Bravo René
C'est vrai que pour les photos des candidatures, il faudrait renouveler car cela quelques années que je vois les mêmes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:07:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as vu ce que ça coûte des photos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:18:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ouai il y a encore un tolard dans le tas
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 16:14:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j-j 56 a écrit :

ouai il y a encore un tolard dans le tas


et qui ????????????????????????




--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 18:30:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

celui qui le trouve aura droit à un autographe de bouclette
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:28:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital 24 a écrit :

Superbe revue encore. Bravo René
C'est vrai que pour les photos des candidatures, il faudrait renouveler car cela quelques années que je vois les mêmes


attends entre le fait de refaire les election, et moi qui me suis trouvé dans le premier tier renouvelable .. j'ai du faire 3 candidatures en 2 ans .. donc ma tronche n'a pas changé, et mes idées et pas beaucoup plus

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être....mais tu fous vraiment la trouille sur ta photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:52:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai l'air d'un angelot à côté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:49:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

J'ai l'air d'un angelot à côté!! :lol: :lol:


heu non pas vraiment, tu fait peur aussi, a la rigueur, je préfère le chef :lol: :lol:

tu aurais du prendre une photo apres la virée avec richard, ca aurait fait sensation :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:59:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:06:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec un petit texte en dessous du style,

j'ai des convictions et je suis pret a tout pour les defendre,

mon visage amoché est du a une bande qui a critiqué notre snc et tous les éleveurs,
je n'ais pas hesité a leur faire ravaler leurs paroles, ils etaient une 20 aine
a la fin, ils se sont tous excusés,

avec indian, la fierté d'etre éleveur, je vous défendrais

:lol: :lol:

ca en jette hein? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:16:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Oui sa en jette
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 00:25:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

en tout cas, il y en a deux qui vont sauter

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 06:27:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle revue et nombre d'articles interréssants , mais pourquoi les 4 premiéres pages , j'ai pas compris , c'est des vieux clochards qu'on doit inviter ou adopter pour Noel

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 07:03:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Robot a écrit :

Trés belle revue et nombre d'articles interréssants , mais pourquoi les 4 premiéres pages , j'ai pas compris , c'est des vieux clochards qu'on doit inviter ou adopter pour Noel


Pour l'instant,je n'ai toujours pas vu leurs têtes, mais si c'est les mêmes photos qu'habituellement, pour la soirée de Noël rien de tel pour faire cauchemarder les enfants....!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 08:58:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Trés belle revue et nombre d'articles interréssants , mais pourquoi les 4 premiéres pages , j'ai pas compris , c'est des vieux clochards qu'on doit inviter ou adopter pour Noel


t'as rien compris , c'est l'introduction de l'article sur les grisons ..........

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 09:22:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... Bande de moqueurs va .. attendez qu'on y voit vos trombines un jour

d'ailleurs il paraitrait que c'est pour ça que JL ne se présente plus

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben le grison en haut de la page à droite celui avec du poil au menton ...il fait peur ...... ça doit être un grison écaillé homozygote faut que je demande à mon pote l'épée magique, lui il s'y connaît en grison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:37:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hé, vous votez pour nos gueules ou pour nos idées!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:45:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Hé, vous votez pour nos gueules ou pour nos idées!!!


ça dépend des jours

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 176Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum