CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 1èr congrès de la colombiculture Française

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 08:02:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Du 10 au 12 juin se déroulera Saint-Pourçain-sur-Sioule le premier congrés de le colombiculture Française ouvert à tous les éleveurs membres de la S.N.C.aux présidents de sociétés adhérentes,aux présidents de club Nationaux adhérents également.
Ce sera peut être l'occasion de débattre de façon constructive de l'avenir de notre hobby,du devenir de nos expos,de la charge administrative de plus en plus lourde pour les dirigeants des sociétés,ect,ect

Alors on voit qui ??????

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 19:25:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi j y serais

--------------------


Vive l'élevage
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 08:07:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée c'est tout on va se faire c....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 13:07:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

On trinqueras tous les 2

--------------------


Vive l'élevage
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 14:59:44   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Je ne serais pas avec vous. C'est la date qui coince pour moi.


Edité le 01-03-2016 à 15:00:01 par isba86




--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 17:45:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Aymeric tu loge ou ?

nous auberge de l'orisse

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 18:37:50   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

hotel ibis budget fait 10% si vous dites que vous êtes au congrès de la SNC
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2016 à 22:17:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

glenat15 a écrit :

Aymeric tu loge ou ?

nous auberge de l'orisse


Normalement Francis craye a réservez l hôtel en face de la salle

--------------------


Vive l'élevage
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 14:12:34   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je pourrai peut etre une journeé! c est mieux quand??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 02-03-2016 à 19:51:53   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

bé non se sera sans moi Chef peut pas je bosse avec qui tu sait !!

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-03-2016 à 19:48:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En principe j'y serai....aprés je pourrai me faire mon opinion

Je fais remonter...alors on voit qui????,moi j'y serai des le vendredi soir






Edité le 23-05-2016 à 11:58:29 par BAGADAIS-05




--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-05-2016 à 11:59:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BAGADAIS-05 a écrit :

En principe j'y serai....aprés je pourrai me faire mon opinion

Je fais remonter...alors on voit qui????,moi j'y serai des le vendredi soir





--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-05-2016 à 16:57:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca c'est que pour les retraités ou les fonctionnaires qui ont toujours libres s'ils font pas grêves
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2016 à 19:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis retraité et ex fonctionnaire mon Robot, pourtant je n'y serai pas.....mon budget n'est hélas pas extensible à moins que notre Président nous offre une grosse prime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-05-2016 à 20:18:46   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Sans moi ( journée technique du dragon a la même date )

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-05-2016 à 23:12:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Ca c'est que pour les retraités ou les fonctionnaires qui ont toujours libres s'ils font pas grêves




Et voila Robert encore une excuse pour pas payer ta tournée

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 26-05-2016 à 21:41:01   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Dommage que certains d'entre vous ne puissent pas être présents, une véritable discussion avec une présentation du grand projet de financement de l'aviculture même va être présenté ...
Nous vous tiendrons au courant dès les prochaines revues !

Bien amicalement

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 26-05-2016 à 23:36:15   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

Dommage que certains d'entre vous ne puissent pas être présents, une véritable discussion avec une présentation du grand projet de financement de l'aviculture même va être présenté ...
Nous vous tiendrons au courant dès les prochaines revues !

Bien amicalement


Uniquement dans les revues ???
Et pour les autres éleveurs et les membres de la SNC qui ne sont pas abonnés à Colombiculture ? Aucune nouvelles après pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-05-2016 à 14:24:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

isba86 a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines]Dommage que certains d'entre vous ne puissent pas être présents, une véritable discussion avec une présentation du grand projet de financement de l'aviculture même va être présenté ...
Nous vous tiendrons au courant dès les prochaines revues !

Bien amicalement


Uniquement dans les revues ???
Et pour les autres éleveurs et les membres de la SNC qui ne sont pas abonnés à Colombiculture ? Aucune nouvelles après pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ?[/citation]


personnellement il est inadmissible en temps qu'éleveur de pigeons de ne pas faire partie de la SNC et de ne pas recevoir colombiculture
colombiculture est une bonne revue meme si il y a des choses a revoir ?
maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas se plaindre
mais a quoi sert de se rendre a un congres si l'on est pas membre a moins de regler son adhésion sur place ?


Edité le 27-05-2016 à 14:29:54 par glenat15




--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-05-2016 à 22:17:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

isba86 a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines]Dommage que certains d'entre vous ne puissent pas être présents, une véritable discussion avec une présentation du grand projet de financement de l'aviculture même va être présenté ...
Nous vous tiendrons au courant dès les prochaines revues !

Bien amicalement


Uniquement dans les revues ???
Et pour les autres éleveurs et les membres de la SNC qui ne sont pas abonnés à Colombiculture ? Aucune nouvelles après pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ?[/citation]


Isba,c'est un congrés de la SNC,donc ouvert aux membres de la SNC ,je ne vois pas une personne se rendre au congrés de" tartenpion"alors qu'il ne cotise pas à cette sructure.
Compte rendu sur la revue spéçialisée de la SNC quoi de plus normal puisque c'est l'organe officiel de la structure,il n'y a donc pas ni à polèmiquer ni à s'étonner,amicalement bien entendu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-05-2016 à 01:42:16   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Je suis membre de la SNC, mais pas abonné à Combiculture.

Je peux comprendre le point de vue pour les non-membres.

Mais, comme certains me l'ont fait remarquer si gentiment, tant pis pour moi si je travaille et que je ne peux pas me rendre à ce congrès. Et encore tant pis pour moi si une newsletter ne tiendras pas au courant TOUS les membres cotisants à la SNC et pas seulement ceux qui en plus de leur cotisation sont abonnés à Colombiculture.

Quand au fait de fermer ce congrès au personnes qui ne sont pas membres, c'est aussi se fermer à certaines opinions d'éleveurs qui ne retrouvent peut-être pas ou plus dans la colombiculture et l'aviculture actuelle. Donc des gens qui pourraient peut-être faire avancer un peu plus le schmilblick ?

Personnelement, élever mes animaux et un plaisir et un loisir. Et avec les différentes cotisations aux divers clubs dont je fait parti, les engagements et déplacements aux expo et certains championnats auquel je participe, la nourriture de mes animaux et autres frais, pour le moment j'ai préferé faire l'impasse sur un abonnement supplémentaire et pouvoir faire 1 ou 2 petits cadeaux de plus à mes gamins

Donc bon congrès à vous et essayer d'en profiter pleinement

Samuel LAMBERT

Bien entendu, c'est un avis personnel qui n'engage que moi.

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 22:23:03   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

isba86 a écrit :

[citation=Elevage-des-Eglantines]Dommage que certains d'entre vous ne puissent pas être présents, une véritable discussion avec une présentation du grand projet de financement de l'aviculture même va être présenté ...
Nous vous tiendrons au courant dès les prochaines revues !

Bien amicalement


Uniquement dans les revues ???
Et pour les autres éleveurs et les membres de la SNC qui ne sont pas abonnés à Colombiculture ? Aucune nouvelles après pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ?[/citation]

Pour les membres qui ne prennent pas la revue, le site internet et la newsletter vous informe de l'évolution quant à l'actualité dece congrès.
Des comptes rendus suite à celui-ci seront publiés donc personne n'est laissé de coté. Ceux qui s'y intéressent auront toujours de quoi faire en parcourant les différents et sites internet.

Après, pour les personnes intéressées et qui ne sont pas memebres de la SNC, leur cotisation peut toujours être prise le matin même. Il n'est pas possible de l'ouvrir à n'importe qui et n'importe comment : il faut déjà admettre et approuver la colombiculture pour pouvoir la faire grandir ! Et tous les éleveurs aussi amateurs soient-ils afin de péréniser notre avenir et celui de nos concours qui malheureusement souffrent beaucoup ces derniers temps ...

Bien cordialement

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 02-06-2016 à 14:47:09   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

[citation=isba86][citation=Elevage-des-Eglantines]Dommage que certains d'entre vous ne puissent pas être présents, une véritable discussion avec une présentation du grand projet de financement de l'aviculture même va être présenté ...
Nous vous tiendrons au courant dès les prochaines revues !

Bien amicalement


Uniquement dans les revues ???
Et pour les autres éleveurs et les membres de la SNC qui ne sont pas abonnés à Colombiculture ? Aucune nouvelles après pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ?[/citation]

Pour les membres qui ne prennent pas la revue, le site internet et la newsletter vous informe de l'évolution quant à l'actualité dece congrès.
Des comptes rendus suite à celui-ci seront publiés donc personne n'est laissé de coté. Ceux qui s'y intéressent auront toujours de quoi faire en parcourant les différents et sites internet.

Après, pour les personnes intéressées et qui ne sont pas memebres de la SNC, leur cotisation peut toujours être prise le matin même. Il n'est pas possible de l'ouvrir à n'importe qui et n'importe comment : il faut déjà admettre et approuver la colombiculture pour pouvoir la faire grandir ! Et tous les éleveurs aussi amateurs soient-ils afin de péréniser notre avenir et celui de nos concours qui malheureusement souffrent beaucoup ces derniers temps ...

Bien cordialement :jap:[/citation]

Et tu paye le CHAMPAGNE VINCENT !! pour ton affectation

--------------------
Besson Arnaud
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-06-2016 à 20:28:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Déjà des critiques sans savoir ce que va faire la SNC pour informer les éleveurs qui seront absents pour diverses raisons.

Je pense que ce premier congrès est le bienvenu, c'est mieux que de ne rien faire ou de faire quelque chose sans l'avis des éleveurs.

Soyez patients, ça va bien se passer

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-06-2016 à 19:30:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voilà,je rentre de deux jours extraordinaires:un accueil des plus sympa,merci Vincent,ton président et toute l'équipe pour votre disponibilité,les magnifique salles que vous avez mis à notre disposition,les repas copieux et raffinés,merci et bravo à la SNC pour ce premier congrés des plus enrichissant,maintenant il me faut prendre un peu de recul pour tout "bien caser à sa place"j'y ai croisé Eddy,Vincent,Christian Carette,et plein d'autres pour des moments sympa d'amitié,Allez je languis déja le prochain

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  1èr congrès de la colombiculture FrançaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum