CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 l'un connu, l'autre pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:40:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

d'ARC!!!
Mais non, pas Mireille!!!! A mon avis elle n'a rien d'une pucelle!!!
Pis d'abord, elle n'a jamais habité Orléans!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:09:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais elle a vécu avec Alain deloin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:15:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:24:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes mais l'un dans l'autre, au plus près!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:15:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:04:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:54:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous sommes le 19 mai, il est 23h06!!!
Nous avons actuellement un inconnu connu: l'inconnu et un inconnu inconnu: un inconnu!!!
Je n'arrive pas à trouver une équation pour résoudre ce problème!! J'ai bien eu l'honneur de deviser avec l'inconnu connu mais rien avec l'inconnu inconnu!!!
Inconnu inconnu, si tu me lis, je t'en prie, fait-moi signe!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:11:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Nous sommes le 19 mai, il est 23h06!!!
Nous avons actuellement un inconnu connu: l'inconnu et un inconnu inconnu: un inconnu!!!
Je n'arrive pas à trouver une équation pour résoudre ce problème!! J'ai bien eu l'honneur de deviser avec l'inconnu connu mais rien avec l'inconnu inconnu!!!
Inconnu inconnu, si tu me lis, je t'en prie, fait-moi signe!!!


Le souci indian, est que tant que l'on reste inconnu inconnu, on ne peut pas se faire connaître... ce qui fait qu'un inconnu inconnu demeure inconnaissable... et surtout muet... Reconnais que c'est con...!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 23:15:33   

que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:19:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

linconnu a écrit :

que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir.


Oh là linconnu!!!!!!!! Serais tu tout feu tout flamme??? Je faisais seulement référence au post d'indian sur l'inconnu qui visite le site et ne s'identifie pas par un pseudo qui lui permettrait d'échanger itou sans couper les cheveux en quelque quantité que ce soit... Pyromane,moi???


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:24:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

linconnu a écrit :

que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir.


ici on met pas le feu même entre indien, capucin et modènes!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:27:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

[citation=linconnu]que l'on soit connu ou inconnu, là n'est pas le problème. L'important étant de débattre de ce qui nous semble utile, voir necessaire et de trouver des solutions à défaut, des compromis. Et c'est encore mieux si c'est concret, sans couper les cheveux en quatre et sans vouloir systématiquement foutre le feu pour le plaisir.


ici on met pas le feu même entre indien, capucin et modènes!![/citation]ça c'est clair c'est comme la pub pour arbitres de foot,on a la meme passion mais pas le meme maillot
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:51:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

[citation]ici on met pas le feu même entre indien, capucin et modènes!!
[/citation=fab]

et les italiens fab!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quant à moi, vous avez failli ne pas me reconnaître un gros problème sur internet tout hier après-midi et en soirée et qui c'est qui a été puni le chardon, bien sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:28:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:04:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

quant à moi, vous avez failli ne pas me reconnaître un gros problème sur internet tout hier après-midi et en soirée et qui c'est qui a été puni le chardon, bien sûr






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:52:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu nous a fait peur!!!
On a même prévebu la vigie!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:13:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que j'étais en manque, pris de convulsions, ma femme était inquiète aussi, ce matin je suis pas allé à la pêche, c'est que j'ai des posts à rattraper moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:04:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouf ça va mieux chardon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:07:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, que oui je sais pas ce qu'il y avait, c'était pareil chez un collègue pas loin de chez moi, des travaux sans doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:08:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

probablement ça m'est déjà arriver une fois


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:38:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dépêche toi de poster!!! Tu n'as plus que 5734 posts d'avance sur le second!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:55:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

horreur j'ai pris un retard fou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:12:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Dépêche toi de poster!!! Tu n'as plus que 5734 posts d'avance sur le second!!!

si peu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:29:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moquez-vous, mais qui n'avance pas recule .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  l'un connu, l'autre pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum