CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Cosnes d'allier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:50:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

[citation=Christophe][citation=le chardon] en espérant te compter parmi nous Christophe l'an prochain
sur les photos on a du mal à se rendre compte du gabarit des pigeons de robert c'est fou la force qu'ils ont ......


Par de problème..... si possibilités ( c'est toujours un plaisir).....cela sera quand et où ?

Christophe[/citation]


je ne crois pas que mon indian m'en veuille si je te réponds Gueugnon, aux alentours du 15 janvier ;)[/citation]



je serais pas la

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:16:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et à Cosne, tu as fait quoi Seb ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 12:56:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bravo au champions je suis impressionner par le nombre d'adultes qui sont champion cela veux dire qu'il faut mettre aussi des adultes a ce championnat vu ce que j'ai vu l'indiens dois etre encore meilleur les années suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 14:20:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente remarque Fred, d'après ce qu'on a vu, dans l'ensemble les adultes sont supérieurs aux jeunes ....au moins en force et en gabarit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:27:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :





je serais pas la


car tu as des choses plus importantes a faire

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:15:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=seb2159]



je serais pas la


car tu as des choses plus importantes a faire :heu:[/citation]

trop loin pour moi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:50:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

n'importe quoi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 08:31:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

n'importe quoi!!!


non cest pas n'importe quoi c'est trop loin j'éleve pas mal de race je prefere monté a les snc avec l'équipe du nord vis a vis des frais cest beaucoup moin cher dont il a des choix a faire

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 12:25:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben si on fait tous les championnats lors des nationales SNC,
-1: il faudra des stés capables d'accueillir plus de 10 000 pigeons ce qui réduit le choix
-2 : on crèvera les expos moyennes pour qui l'accueil d'un championnat de 200 à 400 cages apporte un plus incontestable.
-3 : Quand on est passionné par une race, on fait le championnat, où qu'il soit

Que feras-tu si un jour la nationale SNC est à Antibes ou Perpignan?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:31:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

ben si on fait tous les championnats lors des nationales SNC,
-1: il faudra des stés capables d'accueillir plus de 10 000 pigeons ce qui réduit le choix
-2 : on crèvera les expos moyennes pour qui l'accueil d'un championnat de 200 à 400 cages apporte un plus incontestable.
-3 : Quand on est passionné par une race, on fait le championnat, où qu'il soit

Que feras-tu si un jour la nationale SNC est à Antibes ou Perpignan?




pour venir au chanpionat il faux avoir de largent
les indiens cest ma race principal je te les dit que je venais pas a guegnon car je peux pas allez partout

il faux respect mes choix

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 21:44:50   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

indian a écrit :

ben si on fait tous les championnats lors des nationales SNC,
-1: il faudra des stés capables d'accueillir plus de 10 000 pigeons ce qui réduit le choix
-2 : on crèvera les expos moyennes pour qui l'accueil d'un championnat de 200 à 400 cages apporte un plus incontestable.
-3 : Quand on est passionné par une race, on fait le championnat, où qu'il soit

Que feras-tu si un jour la nationale SNC est à Antibes ou Perpignan?


ah oui ca serait chouette sous le soleil et les palmiers au bord de la mer ca changerait du froid du centre ou de l'est

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 23:01:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

doum a écrit :



Que feras-tu si un jour la nationale SNC est à Antibes ou Perpignan?


ah oui ca serait chouette sous le soleil et les palmiers au bord de la mer ca changerait du froid du centre ou de l'est ;)[/citation]

... je te le fais pas dire!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 23:16:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

[citation=indian]ben si on fait tous les championnats lors des nationales SNC,
-1: il faudra des stés capables d'accueillir plus de 10 000 pigeons ce qui réduit le choix
-2 : on crèvera les expos moyennes pour qui l'accueil d'un championnat de 200 à 400 cages apporte un plus incontestable.
-3 : Quand on est passionné par une race, on fait le championnat, où qu'il soit

Que feras-tu si un jour la nationale SNC est à Antibes ou Perpignan?




pour venir au chanpionat il faux avoir de largent
les indiens cest ma race principal je te les dit que je venais pas a guegnon car je peux pas allez partout

il faux respect mes choix[/citation]

Mais je respecte tes choix Seb, je dis simplement que rater le championnat de sa race principale, c'est dommage.
J'avoue que d'aller à Metz en novembre pour la coupe de l'indien et le championnat du capucin hollandais, ça me fait peur!!
1800 bornes aller-retour, 5 nuits d'hôtel, si on n'arrrive pas à faire un groupage, financièrement je ne peux pas!!
Quand je suis allé en Angleterre (1400 km), je suis monté jusque chez Pascal Chassagne (450km) puis on a pris la voiture de Pascal pour monter à Paris chez Claude chez qui nous avons dormi. Le landemain on est reparti avec 2 voitures et on a partagé les chambres et tous les frais. Comme ça, c'était abordable!
Pourquoi n'essayes tu pas de trouver qq pour descendre, même si tu dois faire qq km seul?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 05:06:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

ben si on fait tous les championnats lors des nationales SNC,
-1: il faudra des stés capables d'accueillir plus de 10 000 pigeons ce qui réduit le choix
-2 : on crèvera les expos moyennes pour qui l'accueil d'un championnat de 200 à 400 cages apporte un plus incontestable.
-3 : Quand on est passionné par une race, on fait le championnat, où qu'il soit

Que feras-tu si un jour la nationale SNC est à Antibes ou Perpignan?


Indian avec les temps qui court ton raisonnement ne tiens plus la route, on est beaucoup aujourd'hui à élever plusieurs races et il est pas toujours évident de faire tout les championnats , surtout s'ils sont éparpillés un peu partout. Un choix draconnier est nécessaire aujourd'hui et je rejoins Fred et Seb sur ce point, la SNC peut et sert déjà à pas mal de club pour leur championnat.
Maintenant ils y à toujours des fondus qui exposent toutes l'année et dans toute la France, tiens regarde prend exemple sur les retraités , avec les retraites dorés qu'ils touchent c'est trou duc peuvent parcourrir toute l'année la France et venir nous pourrir nos expos à nous gentil travailleur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 08:18:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Attention actuellement nombre d'éleveurs actifs ou retraités connaissent de gros problémes de pouvoir d'achat

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 08:20:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing Robot tu cherches la bagarre et pis s'il n'y avait pas eu le retraité ,tu aurais crevé de soif à Strasbourg allez vivement un championnat de france des Structures à LARAGNE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:41:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



cela fait trois année de suite que je vais aux championnat de france

des texan

est seul , pour info j'habite en alsace

et pour allez a baraqueville ça me fait (900km )

pour st amand montrond ( 800km )

pour limoges (800km )

mais c'est un choix , et je n'y vais pas que pour les pigeons

mais aussi pour revoir ( surtout ) mes amis , et me changer les idées



( n'est ce pas CHARDON , et tout les autres

mais c'est vrai aussi et je le précise je n'ai qu'une seule race

avec plusieurs comme l'écrit ROBOT faut faire un choix , et je ne crois

pas que l'on peut tous les faires ( les championnats )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:05:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Putaing Robot tu cherches la bagarre et pis s'il n'y avait pas eu le retraité ,tu aurais crevé de soif à Strasbourg allez vivement un championnat de france des Structures à LARAGNE


Bon certain retraité on peut les garder pour payer un canon.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:07:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

qu'est ce que devrais dire moi ... , le premier championnat indien c'est pas pour maintenant ...
Je serais à Metz en tout cas ...

--------------------
Thomas.F
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:40:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi si je peux je serais à Metz et j'espére que Robot sera là aussi il me doit un canon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:48:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si Robota est indisposé j'y serai les 2 jours, sinon moi jeune homme de 50 ans j'ai encore encore besoin de trois fois du sexe par jour. Vous les retraités cela fait longtemps que vous en avez plus que des souvenirs.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 19:55:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 20:00:05   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 07:24:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Si Robota est indisposé j'y serai les 2 jours, sinon moi jeune homme de 50 ans j'ai encore encore besoin de trois fois du sexe par jour. Vous les retraités cela fait longtemps que vous en avez plus que des souvenirs.



Robot, t'avais promis de ne plus parler de sexe ........ et ben t'en mieux que tu ne l'aies pas fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 07:30:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Des preuves !!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Cosnes d'allierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum