CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 COUP DE GUEULE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:16:22   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

bagadais a écrit :

Bé voila,Philippe sur un autre post a donné les résultats du vote de l'ANJ et son déroulement,merci Philippe,c'est tellement mieux comme ça Si d'autres avaient fait pareil pour l'élection du CA de la SNC , cela m'aurait évité d'avoir des prôblémes de tension et de piquer ma colére au risque de me faire passer pour un éternel grincheux voire même un empécheur de tourner en rond


Désolé, mais lorsque ton "coup de gueule" a été lancé, j'étais en... vacances...
Donc je n'ai pas pu réagir.

Pour répondre à ta question "avec les honneurs ou victime d'une cabale"... l'une des 2 solutions proposées est la bonne...

On peut eventuellement lancer un sondage pour voir si les lecteurs de ce forum penchent vers la première ou la deuxieme réponse.

Et parmi les bonnes réponses, un tirage au sort aura lieu et j'offrirai un couple de Boulant d'Amstedam. (faut bien faire un peu de concurrence aux races faciles à élever comme les capucins, les QPI et les Modènes).

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:50:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas pourquoi, mais je sens poindre comme un brin de malice derrière ton post, Philippe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:59:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Philippe HUDRY a écrit :


Désolé, mais lorsque ton "coup de gueule" a été lancé, j'étais en... vacances...
Donc je n'ai pas pu réagir.

Pour répondre à ta question "avec les honneurs ou victime d'une cabale"... l'une des 2 solutions proposées est la bonne...

On peut eventuellement lancer un sondage pour voir si les lecteurs de ce forum penchent vers la première ou la deuxieme réponse.

Et parmi les bonnes réponses, un tirage au sort aura lieu et j'offrirai un couple de Boulant d'Amstedam. (faut bien faire un peu de concurrence aux races faciles à élever comme les capucins, les QPI et les Modènes).





J'ais testé les Amsterdams Monsieur Philippe et j'ais tout de suite arrété car la couleur degénérait et devenait bleu andalou !!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 21:32:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un scandale, une race qui change de couleur comme ça

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 00:11:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je croyais pourtant que Philippe était un mec sérieux mais alors là!!.................................de telles conneries ..............................qué misère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 08:45:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh,éh tu y avais pas pensé Indian,voila une sérieuse concurence pour tes QI éh Philippe moi je préférerais des boulants Brunner J'ai gagné parce que les deux solutions sont Bonnes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 13:13:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est de la concurrence déloyale!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 14:11:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  COUP DE GUEULENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum