CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couple de pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 22:08:30   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir j'ai un couple de pigeons qui ne pond plus et j'ai une pigeonne mondain qui a une aile qui pend et les crottes sont normales mais est un peu tristounette quand meme j'ai eu une salmo il y a peu de temps
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 04:14:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

georges a écrit :

bonsoir j'ai un couple de pigeons qui ne pond plus et j'ai une pigeonne mondain qui a une aile qui pend et les crottes sont normales mais est un peu tristounette quand meme j'ai eu une salmo il y a peu de temps


on dirait que tu l'a encorre

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 09:46:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

idem je pense aussi a la salmo,il te faut a nouveau traiter

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:01:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

georges a écrit :

bonsoir j'ai un couple de pigeons qui ne pond plus et j'ai une pigeonne mondain qui a une aile qui pend et les crottes sont normales mais est un peu tristounette quand meme j'ai eu une salmo il y a peu de temps


est ce que ta pigeonne a l'aile qui pend depuis la salmonellose ou bien est ce récent
la femelle qui ne pond plus a eu très certainement son ovaire touché lors de la maladie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couple de pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum