CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 couple de texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:57:21   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

femelle
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 10:59:48   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

male
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:04:27   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

autre femelle
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:07:01   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

une autre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelles origines, sotto


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:14:57   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

se sont mes pigeons il y en a que j ai achete chez un petit eleveur de la region et la derniere c est une de mes couples
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:22:20   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

chardon comme j ai vu sur le forum que tu avais aussi des texan pourrais tu me dire ce que tu pense de mes sujets?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:41:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sotto moi je pense que tu devrais te lancer dans le sotto le rouge est superbe en couleur pour le texan je ne dis rien chardon te repondera c'est le pro du forum
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:47:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sans voulior te démoraliser Sotto,c'est pas terrible Suis le conseil de Fredéric


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:10:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

éléve des sotto tu seras jamais déçu , et c'est plus prenant dans tout les coloris qui existent , surtout dans les arlequins neri , sauri , di bigglio


--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:30:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sotto a écrit :

chardon comme j ai vu sur le forum que tu avais aussi des texan pourrais tu me dire ce que tu pense de mes sujets?


sotto, je vais être franc avec toi je dirais à première vue que c'est le mâle qui me semble être le meilleur quant aux femelles, il faut dire que la photo ne les avantage pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:55:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toujours aussi gentil le chardon


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 00:44:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sotto franchement t'as des trés beaux sotto ,continue dans cette voie,les Texans là ils ne sont pas trés top,en tout cas si tu veux faire du Texan je te conséillerai de commencer avec d'autres sujets
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:38:09   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

merci pour vos reponses donc je vais garder mes texans pour faire de la viande
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:49:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   




--------------------
Ange
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:39:33   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

mais pourquoi ils sont pas bon ,la forme ,la couleur ?????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:58:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va voir à création badge, tu en verras un de beau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:38:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

sotto a écrit :

merci pour vos reponses donc je vais garder mes texans pour faire de la viande




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:14:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

va voir à création badge, tu en verras un de beau

oh oui il est beau, il est à toi mon Chardon


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:31:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sotto a écrit :

mais pourquoi ils sont pas bon ,la forme ,la couleur ?????
sotto quand tu viendra a nouveau chez moi je 't expliquerai le texan avec le standars
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:36:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

un bon texan ne doit pas présenter de formes ovales ou arrondies.
Son corps doit, vu de profil s'incrire dans un rectangle, avec la ligne du dessus et celle des dessous complètement parrallèles.
De plus la queue dois etre tres reduite et fine, il ne doit pas etre trop long non plus...

Il faut rechercher la forme super carrée, comme j aime a le dire aux eleveurs de texan, ce qui ne leur plait pas toujours....



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:10:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]va voir à création badge, tu en verras un de beau

oh oui il est beau, il est à toi mon Chardon :heu:[/citation]

non, mon capu c'est le 3ème champion 2006 à Bertrand Lorne, notre président mais maintenant j'ai son jeune frère à la maison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:27:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

aaaaah


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:07:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

.......... tes souhait capu!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:27:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  couple de texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum