CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes culbutant portuguais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:42:01   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

voila qu'en pensez vous?
et sur l'autre photo leur petit elevé au bout d'une semaine par un paon



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 09:26:46   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

suis um peu decu pas de commentaire depuis hier sur toute les photos que j'ai mis en place argggggggggggggggggggg

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 09:37:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beau perchoir

Difficile de commenté des pigeons, en plus un de dos et avec une taille de photo d'un timbre poste.

Pour commenter faudrait les mettre en cage d'expo (ou quelque chose d'approchant) et les prendre en photo dans une position les avantageant
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 09:43:06   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

c'est un nid mdr

et oui je debute alors je ne sais pas trop comment prendre des photos lol


la photo si tu clic dessus elle s'agrandit lol

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 11:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne connais pas assez la race pour porter un jugement sur tes pigeons, voilà tout......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 17:35:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est drole,on dirait que le poitrail est mouillé

--------------------
Queue de Paon Indien ....
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 21:04:11   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

oui elle viens de prendre sont baim lol

j'essayerai un jour de les prendre dans une cage

et c'est valable pour toute mes photos lol

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 23:29:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là aussi pas évident de donner un avis, mais pour celui qui est mouillé que l'on voit le mieux, ça me parait honette
j'en ai eu un peu il y a pas mal d'années, c'est très mignon comme petit pigeon

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 04:33:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est un petit pigeons tres simpat,la c'est pas facille pour dire quelque chose(prends les en cage)celui de face a l'air d'avoir une bonne téte

--------------------
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 09:58:19   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

d'accord je les prendrai des que possible

ceux ci ont été achetté à une exposition , c'étais des pigeon primé mais ne me demandez pas quel note ils ont eu lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes culbutant portuguaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum