CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 demenagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 19:57:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

voilà je suis dans mon nouveau logement avec ma maman, par contre ont est un peu bloqué dans les chambre a l'étage, car le delai est un peu long pour la fabrication du monte escalier, donc il faut attendre, mais j'ai hate de l'avoir car pas facile, j'ai un avantage, mes pigeons sont a coté, donc je peux etre encore plus pret d'eux :-) là j'ai 12 jeunes dans les nids, des naissances ce matin pour feter mon arriver lol ! je me suis fait un petit pharmacie pour eux dans mon garage, et plus tard je mettrais des cages d'expos pour les habituer en cage ! voilà je voulais donner des nouvelles, je serais absent dans quelques temps, car j'ai des hospitalisations de programmer, j'espère que vous allez tous bien sinon ? et que vos élevages ce porte bien ? a bientot amitiés a vous tous alexandro
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 20:24:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bonne continuation

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 21:47:14   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

Alexandro43 a écrit :

voilà je suis dans mon nouveau logement avec ma maman, par contre ont est un peu bloqué dans les chambre a l'étage, car le delai est un peu long pour la fabrication du monte escalier, donc il faut attendre, mais j'ai hate de l'avoir car pas facile, j'ai un avantage, mes pigeons sont a coté, donc je peux etre encore plus pret d'eux :-) là j'ai 12 jeunes dans les nids, des naissances ce matin pour feter mon arriver lol ! je me suis fait un petit pharmacie pour eux dans mon garage, et plus tard je mettrais des cages d'expos pour les habituer en cage ! voilà je voulais donner des nouvelles, je serais absent dans quelques temps, car j'ai des hospitalisations de programmer, j'espère que vous allez tous bien sinon ? et que vos élevages ce porte bien ? a bientot amitiés a vous tous alexandro





bonne chance

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 21:55:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci a toi pour ces nouvelles

j'espère que tout se passera bien pour toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 22:26:46   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Bonnes chances

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 22:43:50   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Alexandro43 a écrit :

voilà je suis dans mon nouveau logement avec ma maman, par contre ont est un peu bloqué dans les chambre a l'étage, car le delai est un peu long pour la fabrication du monte escalier, donc il faut attendre, mais j'ai hate de l'avoir car pas facile, j'ai un avantage, mes pigeons sont a coté, donc je peux etre encore plus pret d'eux :-) là j'ai 12 jeunes dans les nids, des naissances ce matin pour feter mon arriver lol ! je me suis fait un petit pharmacie pour eux dans mon garage, et plus tard je mettrais des cages d'expos pour les habituer en cage ! voilà je voulais donner des nouvelles, je serais absent dans quelques temps, car j'ai des hospitalisations de programmer, j'espère que vous allez tous bien sinon ? et que vos élevages ce porte bien ? a bientot amitiés a vous tous alexandro


merci pour tes nouvelles bonne chance et bonne saison d'élevage!!
je suis heureux pour toi

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 07:56:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tres heureux pour toi et bonne saison d'élevage

--------------------
Roger bx33
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 19:58:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a vous tous, disons que c'est plus pratique pour moi et je peux mieux m'en occupé et y allez plus dans la journée, quand j'aurais le monte escalier, siege de douche et barre de maintiens ça devrais allez, et surtout la cause de notre depart de l'ancien logement qui était plein pied c'été niveau financier ( trop cher ) on y arrivé plus du tout, donc on as pas eu trop le choix, et dans mon village les maison plein pied ou adapter pour handicapé et pas trop cher ça court pas ! voilà sinon aujourd'hui j'ai eu la surprise , j'ai eu la visite de jean luc (pseudo tit ) du forum qui m'as fabriquer de superbes perchoirs pour mes pigeons, super sympa je suis bien content manque plus qu'a les installer ! merci jean luc ;-) t génial :-) et merci a tous a bientot amitiés alexandro
tit
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 22:00:15   Voir le profil de tit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tit   

Re bonjour Alexandro.
Je te les avais promis, j'avais étais très agréablement surpris lors de ma première visite, on ne se connaissais pas et tu avais prèvu de me donner un couple et je suis reparti avec 4 pigeons. Bel exemple de générosité sans rien attendre entre contre partie.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 02:16:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Superbes bonnes nouvelle . content pour toi Alex !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 17:10:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

de rien jean luc, comme je te disais les pigeons sont pas un commerce pour moi, j'aime beaucoup faire plaisir, et je préfère en donner a certains qu'en vendre a d'autres, on ce comprends ;-) je te remercie encore un foi pour la grosse boite de thé ma mère s'est régaler elle as tout finis et aussi pour les perchoirs magnifique, tu es vraiment très doué ;-), j'aime beaucoup les échanges divers, mais je voulais rien, c'est de bon coeur que je passe des pigeons et tu m'as fait de beaux cadeaux, ça m'as très touché ! en revanche passe me voir en fin de saison je te mettrais une autre jolie femelle de coté, ça me tracasse que le "couple " que je t passer n'on pas encore reproduit, j'ai peut-etre fait une erreur la jeune noir est peut-etre un male finalement, c'est pas facile, pourtant j'aurais juré que c'été bien une femelle, mince alors ! vue que tu aime beaucoup le rouge recessif, je pense que j'aurais quelque chose dans cet couleur là ;-) a bientot jean luc et merci ! merci nono aussi t gentil :-) j'aurais peut-etre un peu de chance enfin je l'espère, amitiés alex
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 17:29:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est un nouveau départ,bonne chance Alexandro

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-05-2013 à 22:52:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

allez alexandro

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 16:56:05   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

de bonne nouvelles quand même As tu une idée de la date d'instalation du systeme pour monter l'escalier ?
Allez je sais que tu les aimes deux petites photos pour le plaisir

[img][/img]
[img][/img]

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 19:52:36   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup pier pour ses belles photos ;-) c'est gentil, j'adore le blanc, j''ai toujours aimé en cet couleur ! j'ai pas écris plus tot car je suis ennuyé avec internet et telephone, j'ai fait mes demarches deux mois a l'avance chez orange pour tout avoir le jour de l'enmènagement, 1 technitien est venu le 2 mai, ça marché bien puis 3 jours après ça marché plus, des heures au tel depuis deux jours a l'assistance technique, pour enfin a arrivé a savoir d'ou venais le problème, ça viens des serveurs, donc un technicien reviens vendredi pour arranger les choses, enfin j'espère, en attendant j'ai payé 69 euros pour ceux qui sont venu le 2 mai, et j'ai dépassé mon forfait mobile pour les appelé avec une facture de 60 euros grrr ! vraiment chapeau, il s font du beaux boulot ! bref j'espère que ça vas rentré dans l'ordre, passe internet mais le tel j'en est besoin ! a bientot mon ami et tout le monde amitiés alexandro
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:43:29   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bon courage l'ami a tres bientôt

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  demenagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum