CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Déontologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:47:22   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

JP24 a écrit :

[citation=fab]je vois de plumes en bas a gauche , il a du prendre un coup de pied!!


tu te trompes, les ballons c'est pas les QPI :lol:[/citation]

Je suis miro ?
Je ne vois ni les plumes, ni les ballons...
Aurais-je déjà la berlue ????
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:47:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fab a écrit :

je vois de plumes en bas a gauche , il a du prendre un coup de pied!!


En période de mue c'est une bonne méthode pour accélérer la chute des plumes!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:50:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

toi tu caches ton jeu, tu gardes tes meilleurs QPI pour Huriel


C'est pas ce qu'on est censés faire?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:46:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :


En accord avec Fred......
De plus le jugement par comparaison.....devant les éleveurs..... met tout le monde à égalité......la différence est nette..... et les plus beaux sujets ressortent automatiquement.....

.....je ne fais pas d'élevage pour les titres.....l'importance pour ma part...est de faire partager ma passion.....

------------------
Christophe

J'adhère complètement

de toute façon, c'est pas le fait de mettre ou pas des photo qui fera que les juges ne reconnaitront pas les pigeons de certains éleveurs
car certains ont leur marque de fabrique qui est reconnaissable
et comme les juges sont impartials pas de problème


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:07:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe]
En accord avec Fred......
De plus le jugement par comparaison.....devant les éleveurs..... met tout le monde à égalité......la différence est nette..... et les plus beaux sujets ressortent automatiquement.....

.....je ne fais pas d'élevage pour les titres.....l'importance pour ma part...est de faire partager ma passion.....

------------------
Christophe

J'adhère complètement

de toute façon, c'est pas le fait de mettre ou pas des photo qui fera que les juges ne reconnaitront pas les pigeons de certains éleveurs
car certains ont leur marque de fabrique qui est reconnaissable
et comme les juges sont impartials pas de problème
[/citation]

Elle est bonne ta derniére Capu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:08:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quoi ça fait faux cul


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:29:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

quoi ça fait faux cul


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:52:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ctof a écrit :

un juge par definition est impartial non??


sa depends le juges!!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:31:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

[citation=ctof]un juge par definition est impartial non??


sa depends le juges!!!!
[/citation]
T'es jeune et tu as encore des illusions , mais tu t'y feras
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:54:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

quoi ça fait faux cul


Léger!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:30:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=seb2159][citation=ctof]un juge par definition est impartial non??


sa depends le juges!!!!
[/citation]
T'es jeune et tu as encore des illusions , mais tu t'y feras
[/citation]

pas plus d'illusions que toi robot, mais par contre plus confiance en l'humain....tout n'est pas pourri et perverti!!!!
pratiquons un peu l'ptimisme, ca fait du bien et ca coute rien...!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 05:39:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Là tu as fait exprêt , d'avoir oublier le O , ctof , t'y crois plus trop non plus
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:10:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

quel sujet dites donc, ça fait pas longtemps que je suis dans l'aviculture mais alors celui là fait parler


--------------------
REPERE POWAA !!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:47:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Strass65 a écrit :

quel sujet dites donc, ça fait pas longtemps que je suis dans l'aviculture mais alors celui là fait parler


vraiment vraiment d'accord avec toi . que veut dire tout cela


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:25:20   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Là tu as fait exprêt , d'avoir oublier le O , ctof , t'y crois plus trop non plus


le langage inconscient du corps.....des fois ca me fait ca, surtout le matin quand je me leve......
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:40:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

robot je ne te savais pas poete mais c'esr tres bien écrit .oui moi j'élève pour le plaisir , je préfère voir un jeune gagner une coupe ou quoi que ce soit que moi , car la je saurais que la relève est assuré je fais tout mon possible pour ramener des jeunes dans notre club , mais c'est difficile ,mais je ne déséspère pas


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:19:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

giant homer 3 a écrit :

:hello: robot je ne te savais pas poete mais c'esr tres bien écrit .oui moi j'élève pour le plaisir , je préfère voir un jeune gagner une coupe ou quoi que ce soit que moi , car la je saurais que la relève est assuré :jap: je fais tout mon possible pour ramener des jeunes dans notre club , mais c'est difficile ,mais je ne déséspère pas ;) ;) ;)


on est pareil moi aussi, je fais tout pour ramener des jeunes filles blondes a forte poitrine ds mon club le samedi soir. tout ca pour assurer la releve des membres :D :D :D

on est pareil giant ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:20:13   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:16:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 23:43:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  DéontologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum