CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 dilemne rouleurs birmingham

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manu
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 18:53:47   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

bonjour a tous
j'ai encore une question aux sujets de mes deux protégés:
est ce que je doit me fixer comme but de les faire voler ou les garder a l'inrérieur en vue qu'ils se reproduisent et leur interdire toutes sorties.
merci a tous pour votre aide

--------------------
manu
fermalamo
Petit touriste
fermalamo
15 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 19:58:04   Voir le profil de fermalamo (Offline)   Répondre à ce message   http://fermalamo.free.fr   Envoyer un message privé à fermalamo   

bonjour
Ca c'est a toi de décider
Perso si c'est un couple de bonne souche de vole et que tu décide de faire voler dans les règles de l'art, je te conseil de garder le couple dans un pigeonnier de repro sans les sortirent et de faire travailler les jeunes.

après !!!!! c'est toi

perso j'avais 10 jeunes BR qui volent tous. A ce jour, j'ai toujours pas de couples (trop jeune) et il y en a 4 de moins les rapaces sont passés par là


Edité le 10-08-2014 à 20:07:15 par fermalamo




--------------------
cordialement fermalamo
manu
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 20:44:42   Voir le profil de manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu   

ok je vais réflechir merci

--------------------
manu
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  dilemne rouleurs birminghamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum