CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 élevage de pier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 14:06:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

merci les gars

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 14:08:34   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ceux là évidement, je les garde Il me tarde que le deuxième couple se mette à me faire des petits pour augmenter mon élevage

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 18:40:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

Merci, je trouve je deuxième (qui est le plus jeune en plus) très majestueux Je vais le prendre en photo en cage pour pouvoir saisir une belle pose


profite pour leurs tailler le bec avec un coupe ongle

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 22:27:39   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

[citation=pier]Merci, je trouve je deuxième (qui est le plus jeune en plus) très majestueux Je vais le prendre en photo en cage pour pouvoir saisir une belle pose


profite pour leurs tailler le bec avec un coupe ongle :jap:[/citation]

heu comment je fais ça et pourquoi ?? Ils ont le bec trop long ? et ça repousse pas après Gillou tu m'intrigues la

--------------------
Pier
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 23:15:36   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

sur la photo on voit la partie superieur qui se prolonge, et tu le coupe au coupe ongle ou tu pique la lime a ongle de ta femme et tu lui en met un ptit coup ils se blesserons moins si ils se mettent des coups de becs

--------------------
Donnet Théo
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 23:21:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

theo76210 a écrit :

sur la photo on voit la partie superieur qui se prolonge, et tu le coupe au coupe ongle ou tu pique la lime a ongle de ta femme et tu lui en met un ptit coup ils se blesserons moins si ils se mettent des coups de becs

bon je suis pas trop expert dans ce genre de chose En plus je vois pas que la mandibule supérieure dépasse de l'autre Je regarderai mieux demain merci

--------------------
Pier
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 23:29:25   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

sa fait juste un petit crochet au bout, mais si tu le fait pas c'est pas grave ! moi je le fais de temps en temps mais sa pousse vite alors bon....

--------------------
Donnet Théo
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 23:32:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

theo76210 a écrit :

sa fait juste un petit crochet au bout, mais si tu le fait pas c'est pas grave ! moi je le fais de temps en temps mais sa pousse vite alors bon....

bon d'accord je verrai ça demain

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 03:14:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

theo76210 a écrit :

sur la photo on voit la partie superieur qui se prolonge, et tu le coupe au coupe ongle ou tu pique la lime a ongle de ta femme et tu lui en met un ptit coup ils se blesserons moins si ils se mettent des coups de becs


les deux coupe ongle est coup de lime pour finir

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 14:45:56   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



ENFIN

Après 15 jours d'isolement en couple mes shows écaillés se sont décidé à pondre

[img][/img]

Ils me plaisent de plus en plus ces shows Moi qui n'aimais pas trop les morilles Je trouve mes pigeons superbes (bon faut dire que ce sont les miens aussi )

Donc deux barrés sevrés deux élevés par les hubbels et la femelle qui garde le nid Plus maintenant les écaillés qui couvent HEUREUX !!!

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 14:52:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

patience et longueur de temps valle mieux que force et que rage!!
p.t..n il été bon Lafontaine

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 14:59:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mouais mais qu'est ce que ça m'a fait chier d'apprendre ses fables

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 16:42:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui c'est sur

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 18:28:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :



ENFIN

Après 15 jours d'isolement en couple mes shows écaillés se sont décidé à pondre

[img][/img]

Ils me plaisent de plus en plus ces shows Moi qui n'aimais pas trop les morilles Je trouve mes pigeons superbes (bon faut dire que ce sont les miens aussi )

Donc deux barrés sevrés deux élevés par les hubbels et la femelle qui garde le nid Plus maintenant les écaillés qui couvent HEUREUX !!!


cool

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:46:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

mais c'est que Pier va bientôt préférer les shows


--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:48:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben ils me plaisent de plus en plus


Edité le 14-05-2013 à 22:48:54 par pier




--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 23:19:20   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai essayé quelques races et j'ai failli en prendre il y a deux ans au national SNC à Niort . en octobre 2012 je me suis séparé de mes QPI mes volières n'étant pas adaptées à cette race ( trop humide ) .
avec les triga je crois faire des " miracles " tous les jours enfin je fais au mieux . je ne suis pas un sorcier magicien comme certains

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 08:59:52   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben moi en fait je prefere les gros pigeons et puis en trigas il me sort plein de couleurs que j'aime pas vraiment et pas un seul reduit Donc je m'amuse pas vraiment

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 09:52:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Pier essaie les QDPI il te sortira plein de couleurs que tu aimeras

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 09:56:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et pourquoi pas en plus ma femme aime bien Elle en verrai bien deux trois blanc sur la pelouse

--------------------
Pier
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 13:16:00   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Essai les bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste DAVID
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 13:19:11   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Oui au moins certaines couleurs te plaisent.... Comme le dore blanc

--------------------
Donnet Théo
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 13:23:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui le doré blanc

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 13:53:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

soit pas trop présser avec tes trigas!! en 2 génération tu doit arrivé a soirtir des couleurs qui te plaise!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 15:18:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te conseillerais plutôt de participer ou d'aller voir une grande expo genre championnat de France du cfpoi et tu pourras acquérir sans problème beaucoup de couleurs qui te plaisent pour des prix plus que modiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  élevage de pierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum