CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 eleveur cravaté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 18:15:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cravate04 a écrit :

moi aussi j'ai quelque italiens mais je préféré l'aix la chapelle


Et t'as raison il y a plus a bouffer dessus

Soit la bienvenu sur le forum
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 18:21:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Robot a écrit :

[citation=cravate04]moi aussi j'ai quelque italiens mais je préféré l'aix la chapelle


;) Et t'as raison il y a plus a bouffer dessus

Soit la bienvenu sur le forum[/citation]

vu sous cet angle ...

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 18:46:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

[citation=le chardon][citation=BAGADAIS-05][citation=cravate04]si et toi tu serais pas denis


Vi,vi

Voila un quatriéme membre de la S.A.ALPES sur le forum bientôt on prend le pouvoir :D[/citation]

non monsieur Denis, ici il n' y a que trois chefs deux modos et une feignasse de grand chef :mex1:[/citation]

les Alpes Maritimes ça compte :lol:[/citation]


Oui,oui,viens nous rejoindre à la S.A.A......ça fera plaisir à Jean-Michel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 18:49:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=pier][citation=le chardon][citation=BAGADAIS-05][citation=cravate04]si et toi tu serais pas denis


Vi,vi

Voila un quatriéme membre de la S.A.ALPES sur le forum bientôt on prend le pouvoir :D[/citation]

non monsieur Denis, ici il n' y a que trois chefs deux modos et une feignasse de grand chef :mex1:[/citation]

les Alpes Maritimes ça compte :lol:[/citation]


Oui,oui,viens nous rejoindre à la S.A.A......ça fera plaisir à Jean-Michel :D[/citation]

euh Jean Michel ?? désolé je suis pas encore sur de pouvoir mettre un prénom sur un pseudo

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 19:07:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Jean-Michel:c'est ton président de Grasse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 20:18:22   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ils est sur le forum ??

Il m'a vendu mes Hubbels .... sans commentaires ...

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 20:22:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'est pas sur le forum mais je pense qu'il nous rend visite de temps en temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 20:34:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben j’espère qu'il a lu ce que je lui ai déjà ecrit au sujet des pigeons qu'ils m'a vendus

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 23:40:07   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

glenat15 a écrit :

bienvenue éleveur de cravates


bienvenue !! !!

moi aussi j ai des cravates dans mon armoire !! !!

des chemises , des costumes , etc ........



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 23:54:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nico.11590 a écrit :

[citation=glenat15]bienvenue éleveur de cravates


bienvenue !! !!

moi aussi j ai des cravates dans mon armoire !! !!

des chemises , des costumes , etc ........

:lol:[/citation]

moi j'en ai qu'un

--------------------
Pier
cravate04
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 11:49:56   Voir le profil de cravate04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cravate04   

et moi j'en ai pas

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 15:47:18   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bienvenue !!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 16:08:41   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu chez les fous
Et très bon choix les cravaté comme pigeons

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 16:13:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

isba86 a écrit :

Bienvenu chez les fous
Et très bon choix les cravaté comme pigeons


quel fous

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 17:21:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cravate04 a écrit :

et moi j'en ai pas


moi non plus .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 00:33:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85.] denis qui veut devenir trouduc a la place du trouduc

on aura tout vu

simone appelle moi


le pouvoir gui sa leur monte a la tete :bedo:[/citation]

.....................................................................................................

Aux trouducs ça ferait mieux de leur boucher le fion ...

Bienvenue à toi cravaté 04 (qui habite la si jolie ville de Manosque que j'ai si bien connue)!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 01:51:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=cravate04]et moi j'en ai pas


moi non plus ....... :D[/citation]

pareille

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 16:23:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

ben j’espère qu'il a lu ce que je lui ai déjà ecrit au sujet des pigeons qu'ils m'a vendus






Ferais tu parti du club des déçus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 16:43:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=pier]ben j’espère qu'il a lu ce que je lui ai déjà ecrit au sujet des pigeons qu'ils m'a vendus






Ferais tu parti du club des déçus :D[/citation]

ah y a un club ?? Ben oui alors


--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 17:58:16   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

t es pas le seul !!

j ai acheter un frisée hongrois , une femelle !! c etait un male et en plus qui vallais rien !! !!

plus cher qu en expo !! !!

y en a qui se prenne pour des cowboy !! !! !!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 18:37:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas normal.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 18:57:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




c'est pas normal

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:09:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

remarque ça me rassure Je suis pas le seul Par contre il a des burnes de me faire ça je suis pas loin moi et j'ai pas la réputation d’être un ... tendre

--------------------
Pier
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:50:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 03:05:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico.11590 a écrit :

t es pas le seul !!

j ai acheter un frisée hongrois , une femelle !! c etait un male et en plus qui vallais rien !! !!

plus cher qu en expo !! !!

y en a qui se prenne pour des cowboy !! !! !!


il te prenne pour un pigeons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  eleveur cravatéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum